thesatch22

Magnetoscope numerique ????
« le: 26 July 2006 12:30:09 »
Bonjour,
y a t-il une personne qui serait capable de donner un calendrier, des evolutions futures de la Freebox HD???

On sait qu'elle est un concentrée de technologie, que la télécommande est du très haut de gamme, mais pour le moment, à part la HD nous ne voyons rien arriver des optoions annoncées lors de son lancement?

Je pense notamment au magnétoscope numerique...

alors de infos à ce sujet?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 26 July 2006 12:34:20 »
Aucune info à ce sujet, Free communique peu sur les futures évolutions et préfère laisser du suspens.
Ca lui permettra, au moment voulu, genre à noël, de ce faire une super pub, pour des nouveaux services :)
Free préfère annoncer les nouveaux services, un par un, sans se presser, pour conserver une courbe de nouveaux abonnés bien homogène dans le temps !

MARTIN jonathan

« Réponse #2 le: 26 July 2006 13:18:06 »
si le disque va vraiement servire d'enregistreur numerique ce qui est pas dit...

thesatch22

« Réponse #3 le: 26 July 2006 13:20:40 »
Citation de: Sonysko
Aucune info à ce sujet, Free communique peu sur les futures évolutions et préfère laisser du suspens.
Ca lui permettra, au moment voulu, genre à noël, de ce faire une super pub, pour des nouveaux services :)
Free préfère annoncer les nouveaux services, un par un, sans se presser, pour conserver une courbe de nouveaux abonnés bien homogène dans le temps !
Oui mais pour le moment, ceux qui plagient Free ( come neuf télécomme) on repris l'idée du magneto et la propose déja dans leur nouveaux services. C'est quand même dommage de se faire apsser dvant par des personne qui ne font que copier tous les services....

mach131

« Réponse #4 le: 26 July 2006 13:44:32 »
Citation de: thesatch22
Oui mais pour le moment, ceux qui plagient Free ( come neuf télécomme) on repris l'idée du magneto et la propose déja dans leur nouveaux services. C'est quand même dommage de se faire apsser dvant par des personne qui ne font que copier tous les services....
Oui mais il ne faut pas penser que free est pionnier sur certain services parce qu'ils les ont annoncé avant les autres.
Aujourd'hui le boitier HD n'apporte rien par rapport à la V4 ( si ce n'est la hd ce qui est déja pas mal si cela fonctionnait chez tout le monde), pour ma part le boitier HD est retourné dans son carton en espérant un échange pour la rentrée (j'appréhende les entretiens avec la hotline).
Je pense que la freebox hd a beaucoup de possibilités mais son devellopement est très en retard et que l'annonce est la disponibilté ont été prématurée, tout ça pour donner une image de pionnier au public, mais à 3 semaines prêt c'est neuf qui prenait l'avance technologique.

fredoc

« Réponse #5 le: 26 July 2006 15:15:29 »
Citation de: thesatch22
Chez neuft, il copie des produits qui ne sont pas encore sortis chez la concurrence. Ils sont fort quand même. Même pas capable d'innover par eux même. (les 2 boitiers séparé, neuf giga, les téléphones wifi, et j'en passe, tout ça ce sont des services qu'ils ont copié chez les autres avant qu'ils sortent. La preuves, free a sorti 2 boitiers séparés 2 ans après...)