Alors que me conseilles-tu, d'habitude je suis à 4200kb et depuis 2 jours je suis à 3500 kb, je n'y comprends rien
pour la baisse de debit:
il y a eu un affaiblissement generalisé des debits debut juillet.
verifie si ca ne coincide pas avec ta constatation de chute de debit.
pour le debit anormalement bas:
malheureusement,tout depend de ton installation (en considerant que le pb vient de chez toi)
tu peux toujours essayer:
-de verifier que tu n'es pas reliée sur une rallonge telephonique,mais bien sur la prise principale de ton installation France telecom
-de virer les condensateurs (normalement inutile avec une ligne de moins de 2000 metres,mais la,tu peux toujours essayer)
-de nettoyer ta prise murale france telecom (les fils de cuivre et les connexions de la prise telephonique)
-tester un autre filtre adsl
-(si tu es dégroupée totalement):VIRER le filtre adsl
-etc... c'est vraiment la foire aux possibilités.
malheureusement,tu ne pourras pas faire grand chose de plus,et il se peut fortement que le probleme vienne d'un endroit exterieur a celui ou tu habites.
ESSAIE AUSSI DE VOIR AVEC TES VOISINS EVENTUELS CHEZ FREE si ils ont le meme probleme,ca te permettra de mieux identifier le probleme:
si ils ont pas de soucis,alors ca vient de ton installation chez toi.si ils ont des soucis,alors ca vient peut etre du materiel de free/france telecom et la bonne chance.
et si tu es locataire,bonne chance aussi pour les modifs ;-)
bref...