salut a tous ,
bof quel intéret 4 mo de plus dont on sais parfaitement que tout le monde ne profitera pas de la hausse? Moi ce que je voudrai que l on m'explique c'est la baisse de qualité depuis quelques semaines ( en tout cas dans la région bordelaise mais aussi ailleurs si on matte les forums ). pertes de synchros, télé crados et téléphone capricieux ! Et c'est un peu rageant de s'entendre dire par une hotline qu'il faille écarter sa Box de ses enceintes ou je ne sais quoi alors qu'en un an je n'ai pas eu une perte de synchro ( ou alors quand je dormais ) !
Je suis un pro free comme bcp ici mais force est de constaté que depuis plusieurs moi c'est pas ca. Ayant passé la barre des 12 mois chez free ( et même plus, presque le double ) je me demande si le Neuf ... Car au moins on ne nous y annonce pas le Wimax un jour, une freebox HD que lon ne peut pas avoir etc.
Quelqu'un disait dans un post, " quelle idée de commander sa HD a sa sortie " . Non mais sérieusement qui a autant de mauvaise foi pour dire un truc pareil. Le boss de free avait été clair, il y en aura pour tout le monde , ben on se rend compte que non, moi j'attend depuis un mois !
Les vacances certians disent ? Je crois que si la poissoniere de Auchan me disait d'attendre parce que c'est l'été et les vacances , je la fouettterai illico avec un poisson ! Free c'est cool pour les geeks comme nous, mais la à un moment donné il faut etre dans l'efficacité... et c'est de moins en moins.
Le neuf, prépare toi, ton offre avec Fon intégré et ton portable WIFI m'interesse, d'ailleurs free il est ou son téléphone ? c'était pas pour juillet ??