tony93

Délais==>Migration vers la freebox hd V5
« le: 25 July 2006 22:52:18 »
Koukou ! il ya 10 jours j'ai fait une demande de migration mais je ne vois toujours pas ma freebox arriver !! es ce normal ?? et vous sous combien de jours l'avez vous recu??

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 26 July 2006 06:50:51 »

MARTIN jonathan

« Réponse #2 le: 26 July 2006 06:55:17 »
Citation de: tony93
Koukou ! il ya 10 jours j'ai fait une demande de migration mais je ne vois toujours pas ma freebox arriver !! es ce normal ?? et vous sous combien de jours l'avez vous recu??
Si tous vas bien le Pere Noel devrait faire un heureux. Compte entre 48-60 jours normalement. Mias certaine boutique kiala sont ferme durant les vacances... DOn renseigne toi sur la situation de ta boutique

ciaravoh

« Réponse #3 le: 31 July 2006 12:43:08 »
Salut,
Après demande sur le site pour la migration j'ai attendu 10 jours pour que le colis soit livré dans un magasin pres de chez moi. Record absolu en ce qui me concerne avec Free....

Sam93

« Réponse #4 le: 31 July 2006 16:45:25 »
Salut,

j'attends ma nouvelle Freebox depuis le 19 juillet date à laque je l'ai commandé.

j'ai commandé la V5 juste parceque mon ancienne V4 ne marche plus, c'est l'orage qui l'a grillé.

sinon y a une petite astuce pour voir où en est votre commande, sur la page de gestion de votre compte si le lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" est encore là c'est que vous en avez encore pour un bout de temps, mais si il a disparu ca va être pour bientot et vous aurez bientot votre numero de commande Kiala.

pour ma part j'ai encore ce lien d'actif, et rien sur le suivie de commande, ca me rends d'autant plus triste quand je lis que certains l'ont eu au bout de 10 jours.

tony93

« Réponse #5 le: 02 August 2006 23:07:53 »
Citation de: Sam93
Salut,

j'attends ma nouvelle Freebox depuis le 19 juillet date à laque je l'ai commandé.

j'ai commandé la V5 juste parceque mon ancienne V4 ne marche plus, c'est l'orage qui l'a grillé.

sinon y a une petite astuce pour voir où en est votre commande, sur la page de gestion de votre compte si le lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" est encore là c'est que vous en avez encore pour un bout de temps, mais si il a disparu ca va être pour bientot et vous aurez bientot votre numero de commande Kiala.

pour ma part j'ai encore ce lien d'actif, et rien sur le suivie de commande, ca me rends d'autant plus triste quand je lis que certains l'ont eu au bout de 10 jours.
Salut toi ! ====>point comun ma demande de migration a ete demander le 19/07 egalement en effet je viens de m'apercevoir que si le lien "renouveller ma freebox..." est toujours présent dans ma console c'est que je peu encore attendre un bon moment ! lors de mon appel a la hotline suite a un probleme de connexion ,j'en ai profiter pour savoir quand vais-je recevoir ma freebox on m'a dit que free s'engage a en envoyer 50 000 par mois et le mec m'a di il y'a beaucoup de monde avant moi de meme les nouveaux abonnes frreebox sont prioritaire a cette envoie il m'as dit de mon point de vue je l'aurais vers septembre !!!=(()°°()) RESTEZ ZEN ^!lol   ^par contre j'ai pas vue de personne qui l'ont eu sous 10 jours  ou as tu vu sa??

tony93

« Réponse #6 le: 02 August 2006 23:08:57 »
De Plus Beaucoup De Boutique Kiala Ferme En Aout

Revolution67

« Réponse #7 le: 07 August 2007 09:26:25 »
Citation de: Sam93
Salut,

Je suis dans le même cas que toi, ma Freebox V4 vient de perdre contre l'orage...
Tu as une idée des délais d'envoi?
Et tu penses qu'on risque de se faire prendre si on signale pas que la V4 est grillé au moment ou on la renvoit? :D
A bientot!

R!c€m@n

« Réponse #8 le: 10 August 2007 02:32:46 »
Ben ce qui est sur, c'est que les freebox sont testées en retour chez free.
Tu peux te faire griller comme ta freebox mais d'après moi, ce doit être assez rare.

Au fait, as tu déja contacté la hotline pour ton problème?

Si ce n'est pas le cas, emprunte dès maintenant un bloc d'alim fbx à un de tes proche et teste le sur ta fbx.
très souvent, c'est lui qui a grillé.
surtout oublie pas 3 choses:
-horodatage du test
-n° de la ligne géographique de ton ami (01xxxxxxxx)
-affichage du cadran ou cycle.

Si c'est effectivement le bloc d'alim, commande le toi-même, tu seras forcément gagnant car il sera envoyé direct via la logistique sans passer par une quelconque validation.
De plus, ca va te couter 9€98 en tout.
alors que via la hotline, entre l'attente, la durée de l'appel, et les appels que tu vas passer par la suite dans le genre' kanseksariv?', tu auras largement dépassé le budget.

R!c€m@n