snoopy80

magnifique mis à jour...
« le: 23 July 2006 18:03:46 »
coucou,

merci pour la mis à jour pour la freebox HD, mis à jour 1.0.5 ;)

cette fois, c'est mieux pour la télécommande de la freebox HD, plus besoin de la tourner dans tous les sens pour zapper.

bon il ne reste plus qu'à régler le problème de la TNT, mais l'ADUF annonce qu'un futur "firmware" va faire l'affaire.

vraiment génial et de mieux en mieux la freebox HD (HDMI, télécommande, freeplayer avec HomePlayer, programme

HD) et les nouveautés futurs à venir comme le disc dur interne quand il sera activé.

voilà continuer comme ça, ça fera peut-être remonter le cours de la bourse pour l'action ILIAD qui se casse la binette de

jour en jour, dommage. On ne dira pas que Free ne l'aura pas cherché, c'est un peu de leur faute, si l'action chute

gravement. Y a aussi un peu à cause de France Telecom.

Juste prévenir au freenautes que le FAI "FON" risque de faire perdre des abonnés chez Free.

Vistez FON avec le moteur de recherche Google, vous allez comprendre.

La solution aussi pour Free pour attirer du monde, ça serait de baisser l'abonnement à 19,90€ histoire de mettre un coup

aux autres FAI et faire comprendre que le pas cher, ça peu être aussi de la qualité.

Sinon, Mr Free, donné moi votre place, j'éviterais les plaintes et les procès et rendre les futurs et actuels freenautes +

heureux.

Bon c'est beau le rêve, et pourtant...

Allez bye, bisous.

Bernard.

lucyinthesky

magnifique mis à jour...
« Réponse #1 le: 24 July 2006 06:13:35 »
Citation de: snoopy80
coucou,

merci pour la mis à jour pour la freebox HD, mis à jour 1.0.5 ;)

cette fois, c'est mieux pour la télécommande de la freebox HD, plus besoin de la tourner dans tous les sens pour zapper.

bon il ne reste plus qu'à régler le problème de la TNT, mais l'ADUF annonce qu'un futur "firmware" va faire l'affaire.

vraiment génial et de mieux en mieux la freebox HD (HDMI, télécommande, freeplayer avec HomePlayer, programme

HD) et les nouveautés futurs à venir comme le disc dur interne quand il sera activé.

voilà continuer comme ça, ça fera peut-être remonter le cours de la bourse pour l'action ILIAD qui se casse la binette de

jour en jour, dommage. On ne dira pas que Free ne l'aura pas cherché, c'est un peu de leur faute, si l'action chute

gravement. Y a aussi un peu à cause de France Telecom.

Juste prévenir au freenautes que le FAI "FON" risque de faire perdre des abonnés chez Free.

Vistez FON avec le moteur de recherche Google, vous allez comprendre.

La solution aussi pour Free pour attirer du monde, ça serait de baisser l'abonnement à 19,90€ histoire de mettre un coup

aux autres FAI et faire comprendre que le pas cher, ça peu être aussi de la qualité.

Sinon, Mr Free, donné moi votre place, j'éviterais les plaintes et les procès et rendre les futurs et actuels freenautes +

heureux.

Bon c'est beau le rêve, et pourtant...

Allez bye, bisous.

Bernard.
Désolé, Nanard, mais ta proposition est la plus stupide que j'ai jamais lue.
Il n'y a pas de miracle dans les modèles économiques (confer le dernier krach des valeurs dites internet).
Un service a un prix.
Il est évident, et là dessus nous sommes d'accord, que le service de Free est pitoyable.
Mon point de vue est qu'une hausse substancielle des tarifs pourrait permettre au FAI d'offrir un service acceptable. Pour ma part, j'accepterais volontiers cette hausse si elle apportait, enfin, les services promis.

MARTIN jonathan

magnifique mis à jour...
« Réponse #2 le: 24 July 2006 06:22:32 »
Citation de: lucyinthesky
Il n'y a pas de miracle dans les modèles économiques (confer le dernier krach des valeurs dites internet).
Un service a un prix.
Il est évident, et là dessus nous sommes d'accord, que le service de Free est pitoyable.
Mon point de vue est qu'une hausse substancielle des tarifs pourrait permettre au FAI d'offrir un service acceptable. Pour ma part, j'accepterais volontiers cette hausse si elle apportait, enfin, les services promis.
On obtiens de tres bon service de certain FAI pour le meme prix alors pk payer plus cher chez free? Pour avoir un boitier HD? Je prefere a 100 fois m'en passer car depuis que j'ai le boitier HD, bcp de freeze sur ma tele en ADSL. Le wifi entre le boitier HD et ADSL fonctionne pas top. Sans compter les bridages des p2p. A quoi sert un si gros debit si c pour ouvrir une page web. Sans comtper un service hotline qui ne te donne aucune reponse et les mensonge perpetuel de Mr Free. Bref j'y j'aurais sut, je s'aurai pas venue sur la HD.

lucyinthesky

magnifique mis à jour...
« Réponse #3 le: 24 July 2006 06:33:59 »
Citation de: Jonathmartin
Un service a un prix.
On obtiens de tres bon service de certain FAI pour le meme prix alors pk payer plus cher chez free? Pour avoir un boitier HD? Je prefere a 100 fois m'en passer car depuis que j'ai le boitier HD, bcp de freeze sur ma tele en ADSL. Le wifi entre le boitier HD et ADSL fonctionne pas top. Sans compter les bridages des p2p. A quoi sert un si gros debit si c pour ouvrir une page web. Sans comtper un service hotline qui ne te donne aucune reponse et les mensonge perpetuel de Mr Free. Bref j'y j'aurais sut, je s'aurai pas venue sur la HD.
On semble d'accord...
Maintenant, tu sais, l'herbe semble souvent plus verte chez le voisin.
Je ne suis pas certain que la concurrence soit meilleure en termes de services.
Cependant, je commence à y regarder de près, car j'en ai marre de Free et de son foutage de gueule.

MARTIN jonathan

magnifique mis à jour...
« Réponse #4 le: 24 July 2006 07:13:57 »
On semble d'accord...
Maintenant, tu sais, l'herbe semble souvent plus verte chez le voisin.
Je ne suis pas certain que la concurrence soit meilleure en termes de services.
Cependant, je commence à y regarder de près, car j'en ai marre de Free et de son foutage de gueule.
On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne.
Mias maintenant tous les services des FAI se tienne a part la HD chez free. Mias bon Free sort une HD soit disant revolutionnaire mais: contenue tres pauvre alors que l'on nous a promis une pelle de nouvauté chaque moi! Bref encore une pomade "made in free". Tous le monde attend le disque dur mais il n'ay a pas de double tuner tnt et le flux adsl permet a peine la diffusion d'une chaine tele. Moi persso je crois plus a la rumeur du disque dur pr telecharger un contenue HD pour ceux qui n'ont pas un debit suffisant ou alors faire de l'enregistrement en direct faire une pause et reprendre apres... Comme font les televiseur LG de haute gamme. Pour ce qui est des jeux, je ne vois pas comment Free espere faire tourner un bon jeux 3D sur un boitier meme aps refroidit... Je vois plus un systeme qui te permet de jouer d'un jeux de ton pc sur ta teloche grasse au relais que ferra la HD c tous. Tous ca pour ca... ca me decevrais enormement de free mais je ne vois pas comment il peuvent faire autre chose avec leur boitier et la technologie ADSL que l'on nous fournis  actuellement.

Je prefere revenir sur un FAI qui garde les pieds sur terre, qui avance lentement mais surement et qui diffuse une veritable annonce et pas des prevision au gre le vent et la temperature exterieur voir par apport a sa situation boursiere car y'a quelque chose la dessous aussi. Bref je suis sur que Free s'en mordra les doigts dans une année voir deux grand maximum.

Pour ceux qui etaient deja en train de brader AOl avant l'heure: AOL sort son bouquet tele en Septembre. Pourquoi se casser la tete si on veut inperativement vendre?

what

magnifique mis à jour...
« Réponse #5 le: 24 July 2006 19:54:35 »
Je voie que vous parlez de disque dur dans la freebox hd dans quel boitier !!!!! car dans le boitier hd tv il n't a pas de dur.

what

magnifique mis à jour...
« Réponse #6 le: 24 July 2006 19:55:39 »
Je voie que vous parlez de disque dur dans la freebox hd dans quel boitier !!!!! car dans le boitier hd tv il n'y a pas de dur.

¤ Sonysko ¤

magnifique mis à jour...
« Réponse #7 le: 24 July 2006 20:24:14 »
Si si il a un disque dur.
Et cela nous a même été confirmé par brouno, qui a démonté sa freebox ( le ouf :mad: )
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14387