Le forum est là pour dire nos impressions, me semble-t-il; en tout cas puisque tu as tellement l'air de trouver que tout ce qui touche à la hotline de free est de la M.... ba tu n'as qu'a te désabonner et aller chez Orange. La otline est gratuite et très performante parait-il (reste a savoir si tout le monde veut bien payer 45/50 euros par mois pour des services moins performants mais une meilleure hotline (15/20 euros c'est cher la hotline pas étonnant qu'elle soit gratuite à l'appel
)
Orange à des services beaucoup plus performant que chez free
Free, c'est des truc beta à peine testé qu'il sorte!
Voici la devise de free : allez on balance, on verra bien ce que ca donne ensuite!
Si tu veux de la qualité, ya pas a chier, faut allé chez orange, mais c'est vrai, la qualité à un prix!
Mais au moins, ta beaucoup - de soucis si jamais un truc déconne
Salut,
Cela fait 6 ans que je suis chez Free et j'en suis parfaitement satisfait.
Nulle part ailleurs (je parle dans le monde entier (étant en constant déplacement, je parle en connaissance de cause)) tu ne trouvera un tel niveau de Service Qualité Prix. Concernant la tv SD, faut être lucide, sur Free l'image est ignoble du à une compression trop importante mais c'est un choix de Free afin de permettre au maximum d'abonné d'être éligible à la TV et j’espère qu’ils vont changer cet état de fait.
Toutefois, rendons à César ce qui lui revient : les offres Triple-Play, votre téléphone Gratuit et ILLIMITE, Le multi Poste, La Box en WI-FI, le Freeplayer, La HD, Les 18 Méga, etc., etc. Toutes ces nouveautés sont apparues chez Free, les autres ne faisant que copier et imiter.
Bien sur, tout n’est pas rose chez Free, le service clientèle devrai revoir leur connaissance car j’ai eu l’occasion de les appeler et franchement c’est pathétiques mais je vous rassure, mes Parents sont chez Orange et je suis pour la TV chez Noos et ce n’est vraiment pas mieux chez les concurrent.
Pour moi, les priorités de Free devrait être de résoudre tout les problèmes de connexions de leur abonnés (Nouveaux et anciens), améliorer la diffusion Tv SD, supprimer complètement les problèmes de téléphonie et surtout continuer à nous épater en lançant de nouvelles fonctionnalités même s’il faut pour cela en subir les « Défauts de jeunesse ». Je me souvient encore de ma 1ere connexion à 56Bauds pour 150 Francs/Mois (23€ )…. Que de chemin parcouru en… - de 10ans !!!
Cordialement
Patrick, un Freenaute Heureux