avis a tous ceux qui rale sur les nouveauté de free,
personne ne vous oblige à avoir tous ce qui est dernier cri cher free, que ce soit cher eu ou cher un autre, toute les nouveautées ont besoin de modification car besoin de test. faite comme moi attendez 1 an pour vous procurez votre nouveau matériel, perso la nouvelle freebox ne vous a pas apporter grand chose de plus que la V4.
Arretter de parler de bourse dans un sujet qui na rien a voir avec cela.
cela va faire 6 ans que je suis cher free, certe quelque problème, mais dans ces cas la retourné a votre connexion 56 k ya pas de problème sur ce type, free propose au gens de profiter de nouvelle technologie mais noublier pas que nous sommes aussi la pour les tester.
en attendant que je me procure ma nouvelle freebox l'année prochaine réfléchissant avant de faire l'échange.
non, mais les ayatollah de Free qui refusent d'ouvrir les yeux, y'en a marre, merde!
Perso, je suis un nouvel abonné, donc, c'était Freebox HD d'office!
Et depuis que je l'ai (3 mois), la TV n'a jamais fonctionné correctement : d'abord, TV ok, mais télécommande folle, maintenant, télécommande OK, mais freeze au bout de 5 minutes qui oblige à rebooter.
Quand tu dis "free propose au gens de profiter de nouvelle technologie mais noublier pas que nous sommes aussi la pour les tester.", tu es sérieux??? Imagine, tu achètes une voiture dernier cri, elle tombe en rade toutes les 5 minutes, et finit donc à dormir dans ton garage, et quand tu appelles le fabricant pour avoir l'adresse d'un réparateur et te faire dépanner, on te répond "Ah, mais ouais, ben faut attendre"...
Alors que toi, depuis ta vielle caisse pourrie que heureusement tu as gardé, tu vois les 4x3 de ton fabricant, qui vantent les mérites de ta caisse inutilisable...Mais quel monde merveilleux!!!!
Franchement le matraquage de Free sur "chez Cretin.fr, la HD, ils ne l'ont pas", il me reste complètement en travers de la gorge, en ce moment. Quand on fait une pub pareille, on peut pas se dédouaner apès, en disant, "ah ouais, mais chez nous, la TV, c'est optionnel, tout ça..."
Là, j'ai du temps, et lundi, j'appelle la DGCCRF pour éventuellement aller devant le juge de proximité, pour récupérer mes 90 euros, plus une partie des factures, et résilier, j'en ai plein le cul.