patrick.barny

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #200 le: 20 July 2006 21:41:26 »
Je viens de tchatter avec l'assistance en direct free

Je vous délivre leur verdict sur les pb d'écran noir sur chaines TNT apres mise a jour firmware : "C'est un  problème d'ordre général, il vous faut juste vous patientez le temps que cet incident soit levé"

Allez-y : défoulez-vous !

looping

« Réponse #201 le: 20 July 2006 21:42:14 »
je viens de faire un test de debit ça freeze plus cool

FatJoe

« Réponse #202 le: 20 July 2006 21:43:59 »
Qui de chez Free a dit de charger ce nouveau software ?
etait-il prêt ? voila ce qui arrive quand on ce précipite ! ....

bon courrage a vous tous ! .....

@+
FatJoe

patrick.barny

« Réponse #203 le: 20 July 2006 21:46:24 »
Citation de: FatJoe

@+
FatJoe
Le pb c'est qu'il se charge tout seul depuis aujourd'hui si tu avais débranché ton boitier HD hier (ce qui est mon cas) : donc, gros malin, t'as pas le choix

mc18

« Réponse #204 le: 20 July 2006 21:47:33 »

@+
FatJoe
et qui c'est qui a mis ce nouveau software en ligne c'est pas free peut-etre???
et oui free a voulu sortir une bobox hd vite fait bien fait en ce disant qu'elle ratraperait les bugs avec des mises a jour......
merci free!

Yogi_OM

« Réponse #205 le: 20 July 2006 21:48:17 »

@+
FatJoe
je confirme ce n'est pas forcement un choix puisque lors de toute coupure il y a verification de la mise à dispo d'un nouveau firmware
et l'on ne va pas reprocher aux utilisateurs un firmware mis à disposition alors que non fonctionnel...

gysmo

« Réponse #206 le: 20 July 2006 21:54:49 »
bein malgrés un hard reebot des deux boitiers mon boitier HD reste bloquer sur FREEBOX et y a pas d'image :( Au moins il sait encore comment il s'appele :p

¤ Sonysko ¤

« Réponse #207 le: 20 July 2006 21:57:03 »
j'ai enfin trouver un système contre le surchauffe des boitiers HD (applicable aussi aux boitiers ADSL)
bon je le reconnais c'est un peu bruyant, on est obligé de mettre le son à fond, mais aprés 10 minutes d'utilisation, le boitier est froid !!!!!!
LA CLIMATISATION biensur !!!

Mickael

« Réponse #208 le: 20 July 2006 22:00:12 »
c'est fou ce qu'on est obligé de faire hein :D normalement c'est a free de s'en charger ^^

FatJoe

« Réponse #209 le: 20 July 2006 22:05:29 »
Citation de: patrick.barny

@+
FatJoe
Le pb c'est qu'il se charge tout seul depuis aujourd'hui si tu avais débranché ton boitier HD hier (ce qui est mon cas) : donc, gros malin, t'as pas le choix
Arrête de tripoter l'alimentation de ta V5HD et elle ne rebootera pas toute seule
Si Free avait voulu que l'on débranche tous les jours le boîtier HD il aurait mis un inter marche/arrêt !

et si tu as des coupures électriques dues a EDF : tes problèmes de Freebox ne viennent peut-être pas de FREE !

en tout cas moi je suis encore en 1.0.4

pour ceux qui ont ( comme moi ) des soucis de telecommandes ( en attente de renouvellement ) je ne pointe pas vers la Box mais vers l'opposé
et par refexion cela fonctionne !

Pour info la traduction de FATJOE ce n'est pas "GROS MALIN"  ;-)) !

@+
Fatjoe

Tiberius78

« Réponse #210 le: 20 July 2006 22:05:49 »
Pour ma part ma TV ne commute plus en 16/9 sur les chaines concernées :(

BeeOne

« Réponse #211 le: 20 July 2006 22:07:30 »
Citation de: varutz
Citation de: ggoux
Citation de: mezzofthemezz
De mon côté aucun problème avec Homeplayer sous Windows Vista, il me lit tout sans aucun problème....
Pareil avec XP SP2 PRO sous easymod
tout... c pas un peu fort ?
moi j'ai un probleme avec certaines videos. J'ai le son mais pas l'image. Peutetre probleme de taille d'image ? es un bug connu ?

merci
j'ai le meme probleme, ca pourrait bien etre dependant de la taille de la video

par exemple avec les episodes de Desperate Housewives:
- si la video fait 608x336 (par exemple Desperate.Housewives.S02E13.FRENCH.HDTV.XViD et Desperate.Housewives.S02E17.FRENCH.HDTV.XViD), j'ai juste le son et pas l'image,
- si la video fait 624x352 (Desperate.Housewives.S02E01.FRENCH.HDTV.XViD, Desperate.Housewives.S02E16.FRENCH.HDTV.XViD) ca fonctionne nickel

c'est plutot agacant

Yogi_OM

« Réponse #212 le: 20 July 2006 22:09:31 »
Citation de: Tiberius78
t'as remis l'option 16/9 dans le menu "*" neo fleche jaune sur la telecommande ?
Maintenant que tu le dis j'ai vu la même chose tout à l'heure sur C+ Hi Tech..

BeeOne

« Réponse #213 le: 20 July 2006 22:10:21 »
pour ceux qui ont ( comme moi ) des soucis de telecommandes ( en attente de renouvellement ) ...
tu as convaincu free de changer ta telecommande ? comment as-tu fait ?

Tiberius78

« Réponse #214 le: 20 July 2006 22:10:28 »
Citation de: BeeOne
Citation de: ggoux
Pareil avec XP SP2 PRO sous easymod
moi j'ai un probleme avec certaines videos. J'ai le son mais pas l'image. Peutetre probleme de taille d'image ? es un bug connu ?

merci

- si la video fait 608x336 (par exemple Desperate.Housewives.S02E13.FRENCH.HDTV.XViD et Desperate.Housewives.S02E17.FRENCH.HDTV.XViD), j'ai juste le son et pas l'image,
- si la video fait 624x352 (Desperate.Housewives.S02E01.FRENCH.HDTV.XViD, Desperate.Housewives.S02E16.FRENCH.HDTV.XViD) ca fonctionne nickel

c'est plutot agacant
J'avais constaté le même problème et je suis arrivé à la même conclusion ;)
J'ai réencodé dans la bonne taille et ça a fonctionné... (sur une autre série, mais avec ces 2 formats)

Tiberius78

« Réponse #215 le: 20 July 2006 22:11:17 »
Citation de: Yogi_OM
t'as remis l'option 16/9 dans le menu "*" neo fleche jaune sur la telecommande ?
Maintenant que tu le dis j'ai vu la même chose tout à l'heure sur C+ Hi Tech..
Oui, j'ai bien sélectionné l'option dans le menu affichage. Ca ne fonctionne sur aucune chaine Freebox TV ou TNT :(

Patience13

« Réponse #216 le: 20 July 2006 22:14:32 »
Pour ce qui est du blocage sur les fréquences des tests HD, le nouveau firmware n'y est pour rien car c'était déjà le cas hier cf http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=241980#p241980

titoffimac

« Réponse #217 le: 20 July 2006 22:14:48 »
Je viens de me taper les 8 pages de raleries… De vraies gamines… On leur a bousillé leur joujou… Quelle Cata… D'abord, fallait pas sauter sur la V5 dès sa sortie et rester sur V4 pour ceux qui la trouvait mieux, ensuite personne ne vous a forcé à faire la mise a jour du firmware, il fallait attendre les réactions sur les forums, et faire votre choix… Ok elle est peut-être pas parfaite ces FreeBox V5 et HD,  je rencontre bien quelques boulettes de temps à autres, mais rien de bien méchant, cela n'est que de la TV en plus en plein été, vous allez pas me dire qu'il y a un programme à ne pas manquer… Free à bien des mérites quant aux services proposés, j'ai quitté Numéricable (qualité numérique médiocre et déconnections intempestives) avec plaisir et ne le regrette pas, il y a pas photo, j'ai beaucoup gagné à changer pour Free : Wifi sur Ordi et Télé sans aucun cable, Freebox caché près de la prise téléphonique, dégroupage donc exit France Telecom Orange, TV sur mon Mac, envoi de mes fichiers sur la TV, la TNT (avec TF1 et M6 pour ceux qui veulent se vider le cerveau afin de mieux accueillir la pub, si équipé en cerveau bien sur, bien que tout cerveau qui fonctionne correctement zappe automatiquement dès l'affichage des logos de TF1 et M6… ou tout image qui s'apparentent à perno, courbet ou arthur et autres jeux à la con diffusé sur ces chaines…), appels téléphoniques gratuits, et j'en passe… et ce n'est pas fini, car l'équipe de Free continue à faire évoluer tous ça… Au boulot, on a une (NO)livebox de FT, pour un prix excessif, cela me rappelle les bons vieux modem 28k à comparer de FREE… Alors par pitié, arrêter de vous plaindre sans arrêt et comparer, vous verrez peut-être que tout n'est pas sombre… A bon entendeur SALUT.

dens

« Réponse #218 le: 20 July 2006 22:16:05 »
Salut,
grâce au firmware, je n'ai plus d'écran noir et j'ai enfin les chaînes tv.
Bémol, au bout de 15/20 minutes de fonctionnement, l'image freeze et il y a perte de connexion...:-(

labraz

« Réponse #219 le: 20 July 2006 22:17:23 »
salut à tous, pour ma part, la mise à jour du firmware m'a apporté quelques problêmes, la tnt fonctionne... mais si on arrete et redemarre la box tv, ecran noir, obligé de faire un reset electique !
autre bug, la consultation d'un descriptif d'un programme ( appuie long 'info' + choix d'un programme ) plante la box tv qui redemmarre !
c'est chiant, bon, j'espere que la correction arrivera avec le prochain firmware  et sont lot de nouveaux bug !

bye

FatJoe

« Réponse #220 le: 20 July 2006 22:23:54 »
pour ceux qui ont ( comme moi ) des soucis de telecommandes ( en attente de renouvellement ) ...
tu as convaincu free de changer ta telecommande ? comment as-tu fait ?
Via une dicussion Chat avec un opérateur Free .... enfin je l'attend encore surtout qu'apparament les relais Kiala sont fermés  !

@+
FatJoe

Tiberius78

« Réponse #221 le: 20 July 2006 22:24:04 »
Citation de: titoffimac
ensuite personne ne vous a forcé à faire la mise a jour du firmware
Ben si, pour ceux qui comme moi l'éteignent tous les jours (ça fait des économies d'energie et ça chauffe moins ! ;)) la mise à jour se fait à l'allumage...

BeeOne

« Réponse #222 le: 20 July 2006 22:26:49 »

merci

c'est plutot agacant
J'avais constaté le même problème et je suis arrivé à la même conclusion ;)
J'ai réencodé dans la bonne taille et ça a fonctionné... (sur une autre série, mais avec ces 2 formats)
je viens de trouver la solution, il suffit de rajouter ca dans les options de demarrage de vlc:

--sout-transcode-height=576

et du coup la video arrive sur le boitier HD dans un format qu'il peut ingerer. j'ai teste ca fonctionne

gfive

« Réponse #223 le: 20 July 2006 22:26:57 »
Citation de: dens
Salut,
Bémol, au bout de 15/20 minutes de fonctionnement, l'image freeze et il y a perte de connexion...:-(
Finalement, la mienne a redémarré aussi, et j'ai les même symptômes que toi.

houri

« Réponse #224 le: 20 July 2006 22:31:01 »
Citation de: Sonysko
j'ai enfin trouver un système contre le surchauffe des boitiers HD (applicable aussi aux boitiers ADSL)
bon je le reconnais c'est un peu bruyant, on est obligé de mettre le son à fond, mais aprés 10 minutes d'utilisation, le boitier est froid !!!!!!
LA CLIMATISATION biensur !!!

http://sonysko.free.fr/IMG1019.JPG http://sonysko.free.fr/IMG1020.JPG
elle vient d'ou l'image a la tv ???

gfive

« Réponse #225 le: 20 July 2006 22:32:21 »
Je viens de me taper les 8 pages de raleries… De vraies gamines… On leur a bousillé leur joujou… Quelle Cata… D'abord, fallait pas sauter sur la V5 dès sa sortie
Et les nouveaux abonnés, ils ont eu le choix, tu crois?

Perso, j'ai choisi Free en partie pour l'offre TV : je voulais Sport+ pour voir du basket (sur bouquet CanalSat DSL), et free était le plus intéressant à le proposer...
Ca fait 2 mois que je suis abonné, et j'ai toujours pas eu la TV qui fonctionne assez bien pour vouloir risquer l'abonnement au bouquet... D'abord, télécommande folle, et maintenant, freezes systématiques au bout de 10 minutes d'utilisation.

Effectivement, Free propose des services sympas et innovants, mais ne rend pas une partie des services proposés. Les clients râlent, c'est normal.
Le pire, c'est effectiement leurs réponses "attendez, ça va remarcher"

Si tu considères ça comme normal, libre à toi, mais perso, comme beaucoup de freenautes ici, je trouve ça inadmissible.

dens

« Réponse #226 le: 20 July 2006 22:32:26 »
Citation de: gfive
Citation de: dens
Salut,
Finalement, la mienne a redémarré aussi, et j'ai les même symptômes que toi.
a prioi c'est un problème connu de FREE dixit la newsletter de l'ADUF n°597...

Gaara

« Réponse #227 le: 20 July 2006 22:38:46 »
Pinaise j'ai trop les boules !!!

Vu les réactions je me suis dit que je n'allais pas installer le nouveau firmware. Mais cette p... de FB a planté (encore d'ailleurs)... obligé de la débrancher.

Résultat plus de TNT. Conclusion... merci et vivement la V1.0.6 au plus vite !

p4p1

« Réponse #228 le: 20 July 2006 23:12:22 »
Tant que ça ne plante pas... je croise les doigts... J'installe pas le nouveau firmware. Un comble, normalement un nouveau firmw. est sensé arranger les choses, non! C'est le monde à l'envers.

nicojbt

« Réponse #229 le: 20 July 2006 23:14:26 »
Citation de: p4p1
Tant que ça ne plante pas... je croise les doigts... J'installe pas le nouveau firmware. Un comble, normalement un nouveau firmw. est sensé arranger les choses, non! C'est le monde à l'envers.
tout a fait d'accord!!!!!!

bravo encore free!!!!!!!!!

ah les choses a moitié!!!!!!

a bon entendeur....

Brisefer

« Réponse #230 le: 20 July 2006 23:14:40 »
Comme un con j'éteinds mon boitier TV...Bravo Free, ça sent la rigueur au niveau du processus de développement tout ça!
A moins que nous soyons tombés dans la semaine où les stagiaires font tourner la barraque haha...

kabooz69

« Réponse #231 le: 20 July 2006 23:14:41 »
Avez vous remarqué après le reboot des icones du style "rcord / pause/etc..." à la palce de nos jolis messages "freebox etc...
Après un reboot electrique, message normaux...

Bizarre.

bodjikian

« Réponse #232 le: 20 July 2006 23:26:19 »
Citation de: jasonx
ca me fait alluciner leur Hd !! deja qu'elle chauffe a bloc mais la c'est un vraix chauffage pour l'hiver !!! franchement 1 mot de la daube free !!!
jpense quitter free !!
Bah rien ne t'empêche, hein
[.... Déprimant ....]

nico7518

« Réponse #233 le: 21 July 2006 00:27:16 »
par contre au niveau chaleur c est toujours pas ca
apres l avoir eteinte 3 heure, le dessous est toujours aussi brulant

Stermy

« Réponse #234 le: 21 July 2006 00:48:27 »
idem la freebox a planté, obliger de reboot
mais bon je capte carrement mieux la tnt :D j'ai tout en vert ! sauf tps star et les 2 HD

ViZion93

« Réponse #235 le: 21 July 2006 00:50:14 »
désynchro, Perte de connexion Internet (reboot obligatoire), Freeze Tv +++(changement de chaines pour débloquer l'image), Boitier Adsl pas a l'heure, plus de TNT, etc... :(

edit : Impossible de se connecter a la console de gestion sur Free... ! :(

SUrOB

« Réponse #236 le: 21 July 2006 01:03:22 »
bah pas de changement pour moi, malgré hard reboot sur les 2 boîtiers , toujours pas d'affichage sur le lcd de la box, qui reste en boucle perpétuelle de mise à jour ...

:-(

idem pour l'accès à la gestion du compte, gageons sur une grosse mise à jour pour de nouvelles fonctions :-)

Stermy

« Réponse #237 le: 21 July 2006 01:06:46 »
Citation de: SUrOB
bah pas de changement pour moi, malgré hard reboot sur les 2 boîtiers , toujours pas d'affichage sur le lcd de la box, qui reste en boucle perpétuelle de mise à jour ...

ta tester de hard reboot ton HD ?
elle reste bloquer sur FW FLASH ? ( je sais que ca dure un peu de temps ca environ 1-2 minute )

ViZion93

« Réponse #238 le: 21 July 2006 01:09:09 »
Citation de: SUrOB

idem pour l'accès à la gestion du compte, gageons sur une grosse mise à jour pour de nouvelles fonctions :-)
J'ai pensé a la même chose que toi, Une énorme MAJ... mais je crois qu'on rêve trop mdrr :D

C'est plutôt une Enorme Boulette ce Firmware 1.0.5

Allez Free, On Attend la Tuerie, L'Armagedon.. :D

SUrOB

« Réponse #239 le: 21 July 2006 01:13:28 »
j'ai bien fait le hard reboot mais malgré tout lors d'une téléchargement du firmware, passage concluant à l'étape 4 puis rebootage automatique et là ça repart en boucle ...
le pire c'est que j'avais réussi à la faire remarcher au mois de juin mais là plus rien ...

Frédéric HUET

« Réponse #240 le: 21 July 2006 01:28:31 »
Bonsoir a tous

J'apporte ma pierre a l'édifice. :cool:

Pour ce qui est de la mise a jour, j'ai eu la même chose que beaucoup.

Après la mlise à jour, plus de chaine TNT au vert, je lance le scanne.
Toutes celles que j'avais avant son revenu au vert. :D

J'ai fais deux scanne avant de faire un hardreboot et re scanne pour m'appercevoir que ca ne change rien. Ecran noir sur toutes les chaines de la TNT.

Après un reboot de mon boitier HD par la télécommande miracle sa revient.
Après quelques minutes, je vais dans la config et reviens plus de chaine. :rolleyes:
Reboot via la télécommande et la ca revient.

Constatation, à chaque fois que j'appui sur free si je reboot pas le boitier HD la TNT est out. :|

La chance que j'ai, c'est que je vais pas dans la config tous les jours.

A par ça, j'ai des bugs plus génant, pour moi, qui ont disparu. Comme quand je fais info sur les chaines de la TNT, j'ai plus besoin de recomposer la chaine ou zapper pour fermer les info et c'est pas mal pensé le petit logo qui apparait quand on regarde un film par le canal play ou via Programmes HD, histoire que tu saches que le film est en marhe en pose en avance ou retour rapide :D

caline

« Réponse #241 le: 21 July 2006 03:51:52 »
Chez moi aucun probleme :

MAJ du firmware
Ensuite scanne des chaine TNT
Ensuite reboot de la HD

Et apres cela fonctionne.

Meme plus obliger d'appuyer rapidement sur la touche Marche / Arret

Je pense que beaucoup de personnes ne procedent pas logiquement quant il font une MAJ d'un firmware...

LittleDevil

« Réponse #242 le: 21 July 2006 06:46:44 »
Citation de: caline
Chez moi aucun probleme :

MAJ du firmware
Ensuite scanne des chaine TNT
Ensuite reboot de la HD

Et apres cela fonctionne.

Meme plus obliger d'appuyer rapidement sur la touche Marche / Arret

Je pense que beaucoup de personnes ne procedent pas logiquement quant il font une MAJ d'un firmware...
Merci de nous prendre tous pour des débiles légers !!! Au moins ton POST fait avancer les choses...

Non, plus sérieusement, je pense qu'il n'y a rien à faire... REBOOT, RESCAN, etc... Il faut juste attendre un rectificatif du FIRMWARE...

@+

marcoHD

« Réponse #243 le: 21 July 2006 06:46:48 »
Bonjour à Tous

J'ai fait la MAJ ce matin
Pas de problème à mon niveau

Scan TNT OK ( à refaire obligatoire)
Télécommande OK ( plus de problème  Marche / Arret)

Je pense comme caline
Faire logiquement la MAJ du firmware
Je procede comme ceci
1 Hors Tension HD
2 Reboute de la Freebox pour maj
3 Rebranchement de la HD
4 et la suite....

Cordialement
Bonne Journée à tous

oxyd

« Réponse #244 le: 21 July 2006 07:00:54 »
Je viens de me taper les 8 pages de raleries… De vraies gamines… On leur a bousillé leur joujou… Quelle Cata… D'abord, fallait pas sauter sur la V5 dès sa sortie et rester sur V4 pour ceux qui la trouvait mieux, ensuite personne ne vous a forcé à faire la mise a jour du firmware, il fallait attendre les réactions sur les forums, et faire votre choix… Ok elle est peut-être pas parfaite ces FreeBox V5 et HD,  je rencontre bien quelques boulettes de temps à autres, mais rien de bien méchant, cela n'est que de la TV en plus en plein été, vous allez pas me dire qu'il y a un programme à ne pas manquer… Free à bien des mérites quant aux services proposés, j'ai quitté Numéricable (qualité numérique médiocre et déconnections intempestives) avec plaisir et ne le regrette pas, il y a pas photo, j'ai beaucoup gagné à changer pour Free : Wifi sur Ordi et Télé sans aucun cable, Freebox caché près de la prise téléphonique, dégroupage donc exit France Telecom Orange, TV sur mon Mac, envoi de mes fichiers sur la TV, la TNT (avec TF1 et M6 pour ceux qui veulent se vider le cerveau afin de mieux accueillir la pub, si équipé en cerveau bien sur, bien que tout cerveau qui fonctionne correctement zappe automatiquement dès l'affichage des logos de TF1 et M6… ou tout image qui s'apparentent à perno, courbet ou arthur et autres jeux à la con diffusé sur ces chaines…), appels téléphoniques gratuits, et j'en passe… et ce n'est pas fini, car l'équipe de Free continue à faire évoluer tous ça… Au boulot, on a une (NO)livebox de FT, pour un prix excessif, cela me rappelle les bons vieux modem 28k à comparer de FREE… Alors par pitié, arrêter de vous plaindre sans arrêt et comparer, vous verrez peut-être que tout n'est pas sombre… A bon entendeur SALUT.
Quand on arrive ici pour la 1ere fois on dis bonjour, !
Et essaie de mettre de la ponctuation (points) !!!
Je suis à bout de souffle ;->

mc18

« Réponse #245 le: 21 July 2006 07:14:43 »
Citation de: motoguzzi
Bonjour à Tous

Je pense comme caline
Je procede comme ceci
1 Hors Tension HD
3 Rebranchement de la HD
4 et la suite....

Cordialement
Bonne Journée à tous
c'est ce que nous avons tous fait! faut arreter de prendre les gens pour des cons et puis si la v5 etait si bien que ca pourquoi free n'a pas penser a un boitier qui fais ses mises a jour toute seul.
moi je paye pour un service qui propose internet telephone et television et je ne paye pas free pour avoir un boitier concu vite fait a moitier fini par un geek qui ne pense pas aux personnes qui travail et qui n'ont pas forcement le temps pour rebooter le boitier faire des manip etc.......

Pampelune

« Réponse #246 le: 21 July 2006 07:24:23 »
Vous avez bien rebooté en débranchant le module HD et pas par l'interface ??

gysmo

« Réponse #247 le: 21 July 2006 07:30:58 »
Citation de: mc18
Citation de: motoguzzi
Bonjour à Tous

Je pense comme caline
Je procede comme ceci
1 Hors Tension HD
3 Rebranchement de la HD
4 et la suite....

Cordialement
Bonne Journée à tous
c'est ce que nous avons tous fait! faut arreter de prendre les gens pour des cons et puis si la v5 etait si bien que ca pourquoi free n'a pas penser a un boitier qui fais ses mises a jour toute seul.
moi je paye pour un service qui propose internet telephone et television et je ne paye pas free pour avoir un boitier concu vite fait a moitier fini par un geek qui ne pense pas aux personnes qui travail et qui n'ont pas forcement le temps pour rebooter le boitier faire des manip etc.......
Ah bein je te plaint car pas avoir 2 secondes pour debrancher un cable et le rebrancher, tu doit pas avoir le temps de faire grd chose :(

serged

« Réponse #248 le: 21 July 2006 07:31:28 »
Problèmes avec le Guide :
À l'affichage d'un commentaire trop long, la Freebox reboote...

Pour la TNT : Ça marche chez moi, mais il a fallu rescanner les chaînes (émetteur Paris-Tour Eiffel).

¤ Sonysko ¤

« Réponse #249 le: 21 July 2006 07:33:12 »
Citation de: Pampelune
Vous avez bien rebooté en débranchant le module HD et pas par l'interface ??
non, moi j'ai rebooté via l'interface et cela a fonctionné.