Je viens de me taper les 8 pages de raleries… De vraies gamines… On leur a bousillé leur joujou… Quelle Cata… D'abord, fallait pas sauter sur la V5 dès sa sortie et rester sur V4 pour ceux qui la trouvait mieux, ensuite personne ne vous a forcé à faire la mise a jour du firmware, il fallait attendre les réactions sur les forums, et faire votre choix… Ok elle est peut-être pas parfaite ces FreeBox V5 et HD, je rencontre bien quelques boulettes de temps à autres, mais rien de bien méchant, cela n'est que de la TV en plus en plein été, vous allez pas me dire qu'il y a un programme à ne pas manquer… Free à bien des mérites quant aux services proposés, j'ai quitté Numéricable (qualité numérique médiocre et déconnections intempestives) avec plaisir et ne le regrette pas, il y a pas photo, j'ai beaucoup gagné à changer pour Free : Wifi sur Ordi et Télé sans aucun cable, Freebox caché près de la prise téléphonique, dégroupage donc exit France Telecom Orange, TV sur mon Mac, envoi de mes fichiers sur la TV, la TNT (avec TF1 et M6 pour ceux qui veulent se vider le cerveau afin de mieux accueillir la pub, si équipé en cerveau bien sur, bien que tout cerveau qui fonctionne correctement zappe automatiquement dès l'affichage des logos de TF1 et M6… ou tout image qui s'apparentent à perno, courbet ou arthur et autres jeux à la con diffusé sur ces chaines…), appels téléphoniques gratuits, et j'en passe… et ce n'est pas fini, car l'équipe de Free continue à faire évoluer tous ça… Au boulot, on a une (NO)livebox de FT, pour un prix excessif, cela me rappelle les bons vieux modem 28k à comparer de FREE… Alors par pitié, arrêter de vous plaindre sans arrêt et comparer, vous verrez peut-être que tout n'est pas sombre… A bon entendeur SALUT.