Lier, en fait je pense que tu as pu passer sur le nouveau NRA même si les infos de ton compte free te laissent penser le contraire.
Va voir sur degrouptest.com et tu verras. Pour ma part, je suis sur l'ancien pour free, et sur le nouveau pour degrouptest !!
Hier soir, toujours aucune tonalité

Et ce jour, suite au mail adressé à Free il y a 3 jours, j'ai eu une réponse, certes standard, mais qui donne un peu d'espoir malgré tout :
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie Freebox.
Nous prenons note du souci que vous mentionnez.
Celui-ci a été signalé auprés du service technique pour étude.
Nous vous invitons donc à patienter.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Julien, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
Je vous tiendrai au courant