Jorgio

Probleme de TV à Caen
« le: 18 July 2006 21:32:15 »
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir les problèmes, Lundi soir tout fonctionne parfaitement et ce matin quand je me suis réveiller, ma freebox rebooter tout le temps et de temps en temps arriver à se synchroniser mais en affichant l'heur 01:01, donc je pars bosser, et en revenant ce soir miracle ma synchro et de retour sauf que j'avais pas utiliser le service tele, donc je veux regarder une chaîne et là la freebox hd m'affiche bien les menu mais pas l'image et ni le son !! J’ai redémarrer plein de fois toutes les deux toujours pareil et en multiposte pareil pas de son ni d'image ???? Moi je pense pas que ce soit normal !!!

Voilà bien, et merci pour vos réponses.

ci@o

prawn666

Probleme de TV à Caen
« Réponse #1 le: 18 July 2006 22:50:23 »
Bonjour Jorgio,

Depuis ce soir, j'ai le même problème que toi...
Affichage des listes de chaines sur la freebox, mais pas de television...
J'ai pour ma part une freebox v4

@+

Prawn666

Jorgio

Probleme de TV à Caen
« Réponse #2 le: 19 July 2006 07:12:35 »
Merci pour t'as réponse ! Ça me rassure

seb (caen)

Probleme de TV à Caen
« Réponse #3 le: 25 July 2006 11:14:58 »
YO l'ami , je suis de caen et j'ai le meme souci !!!! je n'ai que la TNT sniffff
+++

MARTIN jonathan

Probleme de TV à Caen
« Réponse #4 le: 25 July 2006 12:17:58 »
Citation de: seb (caen)
YO l'ami , je suis de caen et j'ai le meme souci !!!! je n'ai que la TNT sniffff
+++
Courage les gas... le reseaux caennais est surement en plien chamboulement. Mais dans quelque temps vous pourrez etre tous fiere d'etre grandement en avance sur bcp...

seb (caen)

Probleme de TV à Caen
« Réponse #5 le: 25 July 2006 20:10:00 »
oui c'est clair mais patienceeeeeee !!!!

et pour patienter , un peu de TV serait pas mal ;-)) lol

++++

ENZOLIV

Probleme de TV à Caen
« Réponse #6 le: 20 August 2006 17:23:43 »
J'ai fait des recherches parceque j'ai des problèmes de réception TV, et je suis tombé sur ce sujet qui décrit pile poile ce que je constate!

je suis aussi de Caen (HRV14), votre problème est il résolu?

atarist

Probleme de TV à Caen
« Réponse #7 le: 21 August 2006 10:09:40 »
je suis aussi sur HRV-14 et plus de TV !
d'ailleurs je vous déconseille de rebooter votre Box, la mienne retrouve la synchro 2 heures après (chenillard /rectangle clignotant).
Il n'y a plus de TV depuis 2/3 jours et j'ai quelques pertes de synchro depuis 2 semaines environ, bizarre. DGP total aucun problème depuis + d'1an.

bizarre aussi mon attenuation à baissé fortement de 57 à 50b...inhabituel...

ENZOLIV

Probleme de TV à Caen
« Réponse #8 le: 21 August 2006 12:29:39 »
Et bien en ce qui me concerne, je reçoi les chaines avec le multiposte (pas essayé directement sur la TV), mais ce n'est pas regardable. L'image est remplie de macrobloc, le son est discontinu.

C'est quand même pas très pro de procéder à des travaux comme ceux la (qui entrainent une intéruption d'une parti du service) sans rien dire à personne.

Je vais regarder si les paramètres de ma ligne ont changé...

@Jonathmartin : tu fais allusion à des chamboulements, saurais tu ce qui se passe?

Calvall

Probleme de TV à Caen
« Réponse #9 le: 21 August 2006 12:30:34 »
Moi aussi je suis sur HRV14, et la tv ne fonctionne plus depuis 3 jours, il y a des baisse de débits, ca devrait se régler, on est plusieurs dans le méme cas. patience.

atarist

Probleme de TV à Caen
« Réponse #10 le: 21 August 2006 21:39:31 »
ben moi je veux bien y croire, mais aucun élément nous permet de penser que ça va se rétablir....
et puis de quels travaux s'agit-il ?

manuk

Probleme de TV à Caen
« Réponse #11 le: 22 August 2006 00:20:33 »
Salut,
Je suis dans le même cas que vous... j'ai envoyé des email chez free et freenews mais rien de plus.Ils sont un peu chié de nous laisser comme ça.

atarist

Probleme de TV à Caen
« Réponse #12 le: 22 August 2006 17:32:52 »
j'ai récupéré la TV j'ai gagné des Db de 57 à 50 et bizarrement j'ai perdu au passage du debit: de 4600 à 3900=>resultat TV HS. A rien y comprendre ! Quand est ce que ça revient !!! il y en a marre !

Florian

Probleme de TV à Caen
« Réponse #13 le: 23 August 2006 13:44:39 »
Citation de: manuk
Salut,
Je suis dans le même cas que vous... j'ai envoyé des email chez free et freenews mais rien de plus.Ils sont un peu chié de nous laisser comme ça.
:)

Bon visiblement certains on récupéré la TV...

C'est résolu ou pas ?

manuk

Probleme de TV à Caen
« Réponse #14 le: 23 August 2006 14:04:02 »
Bah pas tout le monde, moi j'ai toujours rien.....et je crois pas être le seul

Florian

Probleme de TV à Caen
« Réponse #15 le: 23 August 2006 14:55:42 »

sarissa

Probleme de TV à Caen
« Réponse #16 le: 23 August 2006 19:41:15 »
moi aussi je suis sur hrv14 pb tv depuis environ 5 jours . j'ai tel et on ma dit pas grand chose.j'espere que le probleme vas ce resoudre assez rapide car j'ai des chaines payante.

Calvall

Probleme de TV à Caen
« Réponse #17 le: 23 August 2006 20:53:12 »

skuff

Probleme de TV à Caen
« Réponse #18 le: 25 August 2006 09:56:31 »
toujours pas de tv sur hrv14 ! seul canalplay fonctionne