sami

Free HD et Disque Dur ?
« le: 15 July 2006 13:31:24 »
salut savez vous quand sera mis en fonctionnement le disque dur dans la freebox HD ?

Pourrons nous enregistrer une chaine tout en regardant une autre ?

y a-t-il un moyen de le faire fonctionner des maintenant ?

merci

christoliquide

Free HD et Disque Dur ?
« Réponse #1 le: 15 July 2006 15:24:32 »
Non pas moyen de faire fonctionne maintenant, il faut attendre que Free l'active.
Je pense que oui, on pourra enregistrer tout en regardant une autre chaine, mais cela dependra de ton debit adsl.

A+

hasta31

Free HD et Disque Dur ?
« Réponse #2 le: 17 July 2006 08:35:53 »
pourquoi cette fonction n'a pas été activé depuis le début?

mourad

Free HD et Disque Dur ?
« Réponse #3 le: 17 July 2006 09:23:02 »
Citation de: sami
salut savez vous quand sera mis en fonctionnement le disque dur dans la freebox HD ?
Mais tu n'y penses pas mon ami, demandes le à MB, juré craché, il n'y a pas de disque dur dans le boitier HD! :lol:

MARTIN jonathan

Free HD et Disque Dur ?
« Réponse #4 le: 17 July 2006 09:28:50 »
Citation de: christoliquide
Non pas moyen de faire fonctionne maintenant, il faut attendre que Free l'active.
Je pense que oui, on pourra enregistrer tout en regardant une autre chaine, mais cela dependra de ton debit adsl.

A+
J'aurais tendance a dire non... Pour enregistrer une chaine sur TNT en regardant une autre il faudrait un double tuner et c'est pas le cas ensuite pour le reseaux adsl je pense que free ne prendra pas le risque a cause de bcp trop de soucis de reception clair et constante bcp tropd e freeze par moment. Free c'est meme totalement dechargé de la recption tele dans ces derniere Conditions de Vente. Moi j'ai entendue par rumeur biensur mlais que ke trouve plus concrete que ceci servira a telecharger des contenue HD comme video a la demande pour ceux qui ont des soucis de debit... Apres a voir! c'est tjrs que des rumeurs mais l'enregistrment en direct je doute un peux!

Mias je vois bien le disque dur aussi pour leur projet de jeux... Alors on risque de me dire oui mais y'a un bouton enregistrement... c'est vrais il etait de meme dans le V4 mais y'avait aps de disque dur ;-)

Ed_man

Free HD et Disque Dur ?
« Réponse #5 le: 17 July 2006 12:29:38 »
Citation de: sami

Pourrons nous enregistrer une chaine tout en regardant une autre ?

y a-t-il un moyen de le faire fonctionner des maintenant ?

merci
Si un jour l'enregistreur numérique par dd est mis en route, je pense qu'il est envisageable de dire que l'on pourra aisement enregistrer une chaine de la TNT et regarder simultanément une chaine du flux ADSL, et vice verca, et pour ceux qui ont un débit "suffisant" regarder un chaine en flux ADSL par exemple AB1, tout en enregistrant une autre chaine du flux ADSL, RTL9 par exemple.