Bonjour à tous !! Et bonne année !
Bon..bah justement l'année "Free" commence pas trés bien...lol
Je suis en ADSL Max, et je tourne à environ 3.5Mb/s. Ce serait pas mal si ma connexion était stable.
Mais entre FT qui me branche sur une ligne de mauvaise qualité, et Free qui me mène en bateau (qui coule), je commence à perdre patience...
J'en suis à mon 6ème GAMOT. Mon téléphone est quasi inutilisable tant sa coupe (saccades).
Et depuis 2 jours, bloqué sur rectangle vert...et free ne sait pas pourquoi...d'où le 6ème ticket...
En plus , mon interface Free ne cesse de "bugger" :
Mauvaise infos, ou incomplètes, ça fait 5 fois que je demande un IP Fixe (j'aime bien le nom "Fixe", sachant que ça fait 5 fois que j'en obtient une...qu'on me retire ensuite...)...
Enfin, je crise quoi (surtout ma femme en fait, mais je suis pas loin derrière en terme de lassitude).
Quoi qu'il en soit, je me suis renseigné chez FT...et ça me couterait presque le double d'aller chez eux...je me réoriente donc vers 9 télécom...je vais commencer par me renseigner...ça au moins, ça ne coute rien (oui parceque chez free, je dois pas être loin des 300€ de hotline...).
Sinon, 6 GAMOT en moins de 3 mois, c'est pas mal non ?
Aller...tant qu'il y a de la vie...y'a de l'espoire...mais comme je viens de me réinscrire à World of Warcraft et que je n'ai plus internet, je l'ai un peu mauvaise...et de plus en plus même...je crois que je ne me contenterai pas d'un coca (cf. post plus haut

)