VinceW

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #50 le: 29 juin 2006 21:41:09 »
Bonsoir à tous
Pour info je suis dans le même cas que jcd59 (suite migration FOR59 pas de telephone pdt 3 semaine puis plus rien depuis le 22/05).
J"en suis à ma 2eme lettre recommandée et j'engage 1 injonction de faire en semaine prochaine... Free c super qd ca marche mais le service est déplorable...sans compter le fric que jai dépensé en hotline.

MerlinJ

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #51 le: 30 juin 2006 22:10:48 »
Bonsoir a Tous !!
ça fait plaisir de savoir que l'on est pas le seul a etre dans cette $*ù$^ù* ...
Je suis un freenaute depuis longue date, et depuis le 28/04 au soir a 22h05 précise (serveur update ?) plus rien !,  elle a reussit a se reconnecter dans la matiné environ 10 min puis plus rien depuis.
J'ai effectué plus de 20 appels a la hotline afin de faire bouger tout ça.
Je précise une chose, je suis domicilié 130 rue FAIDHERBE meme !! oui la ou est le NRA FOR59HD!! Je suis donc dans la caserne, ou je précise toutes les personnes de chez free sont déconnectées !
C'est vraiment déplorable, surtout que ils auraient pu nous mettre tous sur des NRA voisins genre le HEL59 le temps des réparations (mon ancien NRA).
Je n'ai pas entrepris de procès, d'adhésion a une association pour faire pression, ni de résiliation ...
j'envisage une possible résilation mais je me demande pour me tourner vers qui, et puis avec un NRA si proche ça serai du gachi...
Le probleme est bien ciblé n'est ce pas? il s'agit bien d'un manque de carte pour mettre tout le monde sur le NRA ?
bref dis te moi ce qui vous compter faire car attendre ça va mais faudrait un peu que l'on arrete de se foutre de nous !

VinceW

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #52 le: 02 juillet 2006 21:32:51 »
Une seule solution semble t'il: se mettre à plusieurs, faire une injonction de faire avec copie à 60 millions de consommateurs. Si vous êtes intéressés, faites le savoir en réponse.

jcd59

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #53 le: 04 juillet 2006 07:39:00 »
C'est intéressant comme action.
Individuellement nous avons que des réponses d'attente, collectivement ce sera peut-être plus de poids.

A creuser !


ol59

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #54 le: 04 juillet 2006 08:53:53 »
Personnellement, j'ai déjà envoyé à free les adresses webs de ces pages forum pour signifier que cela concerne
un bon paquet de personnes...
Je pense à résilier...
Connaissez vous des personnes connectées ADSL autre que free à for59 et qui rencontrent les memes pbs ??

tf

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #55 le: 04 juillet 2006 09:08:15 »
Citation de: VinceW
Une seule solution semble t'il: se mettre à plusieurs, faire une injonction de faire avec copie à 60 millions de consommateurs. Si vous êtes intéressés, faites le savoir en réponse.
J'ai jamais fait ça ni aucune démarche juridique, mais perso ça me branche bien. surement qu'on aura plus de retours comme ça.

Fuel

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #56 le: 05 juillet 2006 10:58:46 »
Se diriger vers 60 millions de consommateurs me paraît raisonnable.


triflolu

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #57 le: 05 juillet 2006 15:06:19 »
Je suis également d'accord avec vous.

Moi de mon côté j'ai envoyé une mise en demeure qui n'ont toujours pas été cherchés et ils ne m'ont toujours pas remboursés les 20 € promis de la première coupure....

De toute façon je compte résiler avant le 20/07 si cela n'ai toujours pas rétabli, comme ça lorsque je reviendrai de vacances, j'irai voir ailleurs.

alexisdm

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #58 le: 05 juillet 2006 17:17:54 »
Ca a l'air d'évoluer un peu: j'ai de nouveau une ip fixe dans mes caractéristiques de ligne.
Hier, j'avais encore "Vous ne disposez pas d'une IP fixe"

Edit: Ce matin (6/07), il y a de nouveaux les caractéristiques de ligne complètes.
Avec un peu de chance tout sera corrigé sous 24 ou 48h...

jcd59

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #59 le: 06 juillet 2006 17:29:35 »
Même constat qu'alexisdm !

J'ai eu une réponse hier soir de free comme suit :

Citation de: free
Cher Freenaute,

Votre soucis est connu par nos services et en cours de résolution.
Nous vous remercions grandement pour votre patience.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
A suivre donc......

tf

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #60 le: 06 juillet 2006 22:31:41 »
bon effectivement de mon côté ma freebox se connecte à nouveau.
j'ai du quand même réactiver le mode routeur dans la console free avec mon sagem.

qu'est ce qu'on peut faire maintenant pour obtenir réparation ?
la moindre des choses serait de se faire rembourser le mois et demi sans connexion et les communications avec la hotline je trouve.
comment faire ?

alexisdm

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #61 le: 07 juillet 2006 00:39:27 »
Citation de: tf
bon effectivement de mon côté ma freebox se connecte à nouveau.
Pareil.

Citer
qu'est ce qu'on peut faire maintenant pour obtenir réparation ?
la moindre des choses serait de se faire rembourser le mois et demi sans connexion et les communications avec la hotline je trouve.
comment faire ?
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Problemes_de_facturation_et_reclamations

ol59

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #62 le: 07 juillet 2006 08:53:03 »
Cela remarche aussi pour moi.

Une inquiétude cependant sur les caractéristiques de ma ligne j'ai à la fois FOR59 et HEL59, leurs bases de données ne sont donc pas encore mises à jour complètement....

J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la connexion.

Bon et bien bon courage pour vos réclamations.

jcd59

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #63 le: 07 juillet 2006 11:11:02 »
Pour moi aussi, je suis reconnecté depuis hier !

Ce matin mes caractéristiques de lignes sont meilleures qu'hier soir!

Citer
Uncompatible line conditions     0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1320 kb/s (up)    15367 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    13177 (far)    1196 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    14 dB (up)    32 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    7 dB (down)
Output power    3 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    5025 (far)    13 (near)
  Hec    17 (far)    0 (near)
  Crc    25 (far)    0 (near)
  Rx cells    791
  Tx cells    2134
      Fast Path
  Fec    5025 (far)    13 (near)
  Hec    17 (far)    0 (near)
  Crc    25 (far)    0 (near)
  Rx cells    791
  Tx cells    2134
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0
Comme alexisdm je demande un dédommagement pour ces 49 jours d'interruption.


VinceW

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #64 le: 08 juillet 2006 20:11:34 »
Vous avez du bol, pour moi tjs pas de connexion. Il y en a d'autres dans mon cas?

NouNours^

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #65 le: 09 juillet 2006 07:55:36 »
salut

avez vous tous les chaines basic car depuis le 1er mois ou toutes les chaines sont gratuites,hé ben RTL9 (offre basic) ne fonctionne pu tou comme france 2

suis je le seul????

tf

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #66 le: 09 juillet 2006 15:25:16 »
@Nounours : moi tout fonctionne correctement après deux trois reboot de la freebox.

merci alexisdm pour le lien. je vais regarder ça plus en détail.

NouNours^

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #67 le: 09 juillet 2006 23:29:47 »
ok tf j'essairai demain,là trop dég la france à perdu :-(

NouNours^

FOR59 Plus de synchro depuis le 20/05
« Réponse #68 le: 11 juillet 2006 14:59:51 »
bon ben tout remarche bien, par contre je test les different ping,ne Mettez jamais sénerité c de la daube
je sui passé de 13M à 7M bon j'admet la télé est niquel mais pour surfer pas terrilble

vous pouvez me donner des infos sur le ping PATATE?