Une vrais aide pour les gens qui on un revenue faible serais de leur payé une bonne partie d'un tel PC et sans etre toute fois gratuit ......
Moi je valoriserait a 100% le recyclage des vieux pc avec tous ce qui traine dans les decharge y'a largement moyen de reconstruire au moins 20-25% en pc utlisable pour le minimum net et autre!
300 pour cent d' accord avec toi c'est ce que j'ai fait avec mes amis il n'on pas le dernier model de pross mais peuvent allez sur le net grace au PARTAGE y comprit Wifi
et ce sans qui ne se mettent dans les dettes.
@ batbat
si tu aimes etre dans les dettes ce n'est pas le cas de tous
Quand a ça :
ouais ben t'es bien gentil, les salaires que tu donnes sont largement supérieurs au mien, donc pour la lecon de morale sur les choses de la vie, tu ranges dans ta poche
ce ne regarde que toi je ne te donne pas de leçon tu est libre de manger des pattes tout les jours mais quand tu as un e compagne et 1 enfant plus un autre a venir l'informatique tu le laisse de coté si tu te sent responsable......
sur ce bisous et pense ce que tu veux
si tu veux ne retenir de mes posts que la partie qui t'interesse, c'est ton souci à toi. tu me connais pas, je te cnnais pas, ne parlons pas de nous, parlons du sujet.
je crois malgré tout que l'informatique est un passage obligatoire pour acceder au monde de demain, donc que quand on a des enfants, et qu'il nous reste 30€ à la fin du mois apres avoir bouffé, s'etre habillé, logé, etc etc etc... et ben il faut les investir dans un outil ludique qui servira à ses enfants quoi qu'il se passe.
il faut arretter de dire le gouvernement a de la merde dans les yeux quand ils font une proposition, sans meme connaitre le contenu de cette derniere.
Et si on le dit, on l'argumente avec des statistiques, des chiffres, pas des exemples.
"sur ce bisou..."

edit, vu que t'en rajoutes
un gosse de 15 ans on lui apprend a ce levé pour allez bossé meme si sont taff est d'apprendre a l'ecole c'est le plus impotant d'autre part il y as des mediateque un peux partout de nos jours.... il y as autre chose que internet le contact avec autruis ...... de plus il fait beau donc allez piscine PC off
merci de m'apprendre la vie (encore une fois), j'en avais vraiment besoin ^^