lserot

boiter HD qui a marché....
« le: 10 July 2006 18:03:36 »
Bonjour,
J'ai recu ma fb v5 samedi matin.
Au top, tout se connecte tout seul. Vraiment génial.
Par contre, ce matin, j'ai debranché le boitier HD, et l'ai rebranché.
Depuis, plus rien sur l'afficheur du boitier HD, meme pas la petite lumiere rouge. Par contre, le boitier ADSL est Ok, et acces tel ou internet Ok.
Apparement c'est bien alimenté, j'entend comme un disque dur qui tourne à l'interieur. Par contre, aucune sortie.

Sniff, j'ai meme pas eu le temps de jouer avec la télé.

J'ai envoyé un mail au support.
En attendant leur reponse, quelqu'un a t il déja eu ce probleme?

Merci

collegue

« Réponse #1 le: 10 July 2006 19:39:21 »
meme pb mais suite a une coupure de courant dans le quartier....
par contre la freebox fonctionne sans pb....

lserot

« Réponse #2 le: 10 July 2006 20:23:18 »
je viens d'avoir le support (soit dit en passant, en moins de 10 minutes) qui a diagnostiqué boitier HD HS.
Ils me changent le boitier.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 10 July 2006 20:29:16 »
Citation de: lserot
je viens d'avoir le support (soit dit en passant, en moins de 10 minutes) qui a diagnostiqué boitier HD HS.
Ils me changent le boitier.
bon courage :|

lserot

« Réponse #4 le: 20 July 2006 21:26:41 »
Bonjour,
Je mets quand meme la fin de l'histoire.
J'ai recu aujourd'hui le boitier HD en echange, donc 1 semaine et 3 jours apres avoir eu le support. Pas mal non?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 20 July 2006 21:27:47 »
Ouuuaaaa ! Free s'améliore !

thesatch22

« Réponse #6 le: 21 July 2006 06:17:30 »
Citation de: lserot
Bonjour,
Je mets quand meme la fin de l'histoire.
J'ai recu aujourd'hui le boitier HD en echange, donc 1 semaine et 3 jours apres avoir eu le support. Pas mal non?
Là tu m'interresse car j'ai des symptomes assez proches des tiens. En effet il doit y avoir un faux contact au niveau du connecteur de l'alim. Un coup sa marche, et puis ça s'arrete. Je touche un peu à la prise et ça repart...
Je vais egalement  envoyer un mail au support technique...

lserot

« Réponse #7 le: 21 July 2006 19:59:23 »
laisse tomber le mail.
par mail le support me proposait de faire un test avec une alim de meme puissance (et comme je suis un super techos, j'avais bien sur ca dans ma poche!)
Par contre, le support tel, apres leur avoir expliqué les symptomes, et les procedures de hard reboot, m'ont directement mis en relation avec le services FB HS.

Mon probleme etait que l'alim branchée, rien ne s'affichait sur le paneau d'affichage(pas meme le temoin de veilleà, pas de sortie TV, et activité audible du DD (qui à l'epoque tournait)

Le nouveau boitier n'a pas de jeu au niveau du connecteur d'alim, et fonctionne parfaitement!
Voila
Bon courgae