Sab83

Pour un modo ou responsable du forum PACA
« le: 10 July 2006 15:40:21 »
Bonjour..
Je voudrais savoir si quelques responsable de FREE viennent faire un tour sur les forums????
Entre autres celui de la région PACA???
Parce que vu les plaintes, les mécontentements, (j'en fais grandement parti), les problemes divers, et qu'au fils des mois rien ne s"arrange je me pose la question:
A quoi sert le forum??.
Est ce que vous les responsables faites le necessaires??
Est ce votre role déja???
Si cela en est le cas, quel est la réponse de FREE???
@ ++

Florian

« Réponse #1 le: 10 July 2006 15:47:22 »
La charte est assez claire à ce sujet :

- Ce forum n'est en aucun cas un Forum de support.

Sab83

« Réponse #2 le: 11 July 2006 17:43:05 »
Citation de: Florian
La charte est assez claire à ce sujet :

- Ce forum n'est en aucun cas un Forum de support.
Bonjour..d'abord!!!
Ce n'est pas une question de support ou d'aide que je demande!!!
Je pose la question simplement,: des responsables de FREE viennent t'ils sur ce forum???
Et si ce n'est pas le cas, (a mon avis) les modos, font t'il remonté les infos à qui de droit???
Juste venir voir les déconvenus des abonnés(e) qui attendent, attendent, et ne voit rien venir.

Jeté un oeil sur les differents forums de Freenews, na rien d'une aide ou d'un support, cela montrerais qu'en au lieu on pense un peu à nous....................................

ROMC

« Réponse #3 le: 11 July 2006 20:39:35 »
J'espere qu'il y aura une reponse coherente d'un modo sur ce sujet... Parceque c'est bien beau Freenews de nous faire bouffer de la news toute belle de free mais si votre rôle s'arrete à ça ... En l'attente d'une REPONSE.

Christian Freenews

« Réponse #4 le: 12 July 2006 07:52:05 »
Citation de: carlos83
Bonjour..
Je voudrais savoir si quelques responsable de FREE viennent faire un tour sur les forums????
A quoi sert le forum??.

@ ++
Bonjour,
La réponse est très claire comme exprimée par Floriant. Ce forum est un lieu d'échanges, d'idées, de technique, de suggestions diverses, mais en aucun cas, nous sommes tenus de répondre.
Freenews est indépendant et le restera.
Je lis ce forum tous les jours, mais intervient rarement.
Plus souvent que vous le croyez les sujets qui vous enervent sont discutés entre nous.
Pas plus tard qu'hier, j'ai répondu sur l'adresse personnelle d'un participant.
Concernant l'absence de dégroupage sur PACA depuis qq temps, des contacts sont établis. Aucune info ne sera donnée, tant qu'elle ne sera pas validée.
La charte est notre base, désolé.
Bon courage pour la suite.

Sab83

« Réponse #5 le: 12 July 2006 08:40:49 »
Citation de: Christian
Citation de: carlos83
Bonjour..
A quoi sert le forum??.

@ ++
Bonjour,
La réponse est très claire comme exprimée par Floriant. Ce forum est un lieu d'échanges, d'idées, de technique, de suggestions diverses, mais en aucun cas, nous sommes tenus de répondre.
Freenews est indépendant et le restera.
Je lis ce forum tous les jours, mais intervient rarement.
Plus souvent que vous le croyez les sujets qui vous enervent sont discutés entre nous.
Pas plus tard qu'hier, j'ai répondu sur l'adresse personnelle d'un participant.
Concernant l'absence de dégroupage sur PACA depuis qq temps, des contacts sont établis. Aucune info ne sera donnée, tant qu'elle ne sera pas validée.
La charte est notre base, désolé.
Bon courage pour la suite.
Bonjour.
Ok çà c'est une réponse, approximative certe, car vous les modos c'est sur que vous ne pouvez faire la pluie et le beau temps, mais vous en parler c'est déja ça.
Je ne demande pas d'info, je sais trés bien que nous n'aurons pas, mais d'aprés votres réponse ont peu comprendre que free s'interresse un peu au principal forum traitant de FREE meme si il est totalement indépendant...
De toute façon j'en profite pour vous remercier car se ne doit pas être évident pour vous tout les jours.
Message Personnel
En tout cas merci, et dites un peu au VIP de free de venir voir plus souvent le forum PACA et le NRA SAB83
@+ bonne journée

Sab83

« Réponse #6 le: 20 July 2006 10:04:25 »
Bonjour..
A ce que je voi sur freenews il y a eu un début de réponse dans l'article de ce matin.
Mais bon cela confirme que les plaintes et les gérémiades remonte en au lieu.
Merci à tous ceux qui font remonter les infos.
Mais hélas! on en veut toujours plus et encore plus vite
@+ et bonne journée à toutes et à tous...............