Salut!
Bon tout ca ne pas encore fini...on attend un remplacement d'un V4 defectuex, et pour l'instant sur Kiala, le "Colis en cours d'acheminement vers le point" depuis 28/07/06. Pour un envoi signale sous 72H sur la suivi de commande, ca en fait long comme 72H! Quelq'un a un idee des delais a partir de ce point?
En plus, sur le hotline, on n'a pas ete informe de la fermeture d'ete des points Kiala au moment ou ils ont finalement accepter de remplacer le Freebox...apres 2 mois de hotline, et des tests repetes interminables...
Encore un truc, comme l'adsl ne marchait pas hier, j'ai naturellement essaye un hard reboot, et le Freebox est reste en rectangle clignotant depuis, meme apres 5-6 hard reboot. En cherchant un peu sur ce forum, j'ai realise que peut etre Free va nous remplacer avec un FB HD! Enfin, on crois, par rapport de ce qu'on a pu trouver dans le faq+forums.
Ca sera trop cool, mais comme personne ne nous ont informe de ce fait, ou le fait qu'il ne fallait pas debrancher le Freebox sous peine de coupure tv/telephone/adsl, on marche sur la connection de secours bas-debit! No tv, no telephone! L'age des Pierreafeu!
La ce n'est pas gagne du tout, vu que les Kiala ont ferme pour le vacances, et encore en lisant ce sujet, specialement les posts de teedeepee p.1-10/07/06, et p.4-11/07/06, j'ai un soupcon que notre point Kiala est le meme! Numero de point Kiala (K097489). Please teedeepee, si vous pouvez nous dire si ce n'est pas le meme...argh, ca sera la cerise sur le gateau...
Quoi faire? A l'aide quelq'un, SVP!