oui je pense que c'est les premiers qui ont cliquer sur le liens de l'email qui seront prioritaire, reste a voir...
Bonsoir,
faut que reconnaître que ce serait profondément injuste.
Le service ordonnancement de Free devrait privilégier d'abord l'ancienneté de la demande de migration, et ensuite le fait d'avoir cliqué ou non hier pour cette option "avant le 31.07" ou "après le 20.08".
X a migré le 01.07 et reçoit sa V5 le 31.07 ( rêvons ) car il a cliqué hier avant Y en migration depuis le 30.04 mais qui n'a cliqué qu'aujourd'hui. Non, ça tient pas ce raisonnement.
Néanmoins, je reste perplexe après lecture de votre tchat, adsl93700, avec le correspondant Free ... car c'est pas clair du tout.
Vraie réponse de normand ( pardon aux Normands (es)

) mais ouverte ( "on vous préviendra si changement" ), donc rien à dire.
Enfin, entre clic hier ( < 31.07 ) et re-clic aujourd'hui ( > 20.08 ) par un même abonné ( moi aussi je l'ai fait ... ), finalement lequel est pris en compte ? Le 1er ou le 2ème ?
Le texte de réponse au clic de ce jour serait à compléter du style : "Vous avez déjà cliqué, votre demande a déjà été prise en compte et sera honorée selon votre souhait" ou autre cas : " Vous avez déjà cliqué, votre demande pour être livré avant le 31.07 ne peut plus être honorée car nous livrons en priorité des migrations antérieures à la vôtre. Merci de votre compréhension ".
Merci à Teepeedee de nous avoir informés de la suite de sa mésaventure avec son papetier Kiala de Paris 8ème. Je comprend que ce commerçant soit surchargé ( des week-ends de 3 jours ... ), pas besoin de plus travailler. Au fait, ce papetier figure toujours dans la liste du réseau Kiala pour l'instant !
Bon, je vais aller faire vivre dans les prochains jours "mon" nouveau pressing-laverie, Kiala bien sûr

.