¤ Sonysko ¤

[NAT] Kiala part en vacances
« Réponse #50 le: 10 July 2006 17:45:03 »
économies quand tu nous tiens !

Seb

« Réponse #51 le: 10 July 2006 17:47:54 »
Citation de: eudilien
A vos avis, combien de freenautes ont demandé le renouvellement de sa freebox? Et combien l'ont-ils obtenu jusqu'à présent?
Et qui marche?

eudilien

« Réponse #52 le: 10 July 2006 17:48:26 »
C'est vrai que ça parrait nul de demander s'il y en a qui sont plus pressés que d'autres, mais faut voir que tout le monde n'aura pas cliqué sur le lien: tous ceux qui seront partis en vacances et tous ceux qui savent qu'ils vont partir en vacances et que ça ne dérangent pas de remettre le colis ultérieurement (surtout que si t'es pas là pour réceptionner ta box le jour-même, kiala est foutu de la revoyer à Free). Et il y a les gens qui ne sont pas pressés naturellement. Donc finalement, c'est bien qu'il y est un lien pour expédiant la nouvelle box aux plus pressés.

TBirdTheYuri

« Réponse #53 le: 10 July 2006 17:53:02 »
Si ils utilisaient un transporteur comme UPS ou TNT pour envoyer les Freebox, à la place de cette bidouille à deux Euros, y'aurait pas besoin de faire tout ce cinéma.

alain30

« Réponse #54 le: 10 July 2006 17:56:02 »
Pour ma part, je n'ai pas reçu le mail de chez free,
par contre j'ai bien le lien vers kiala qui me dit que ma box est en route avec un dessin d'un petit camion qui roule très vite.
Le problème c'est que c'est parti depuis le 4/07 alors je pense que le chauffeur a eu soit  un accident soit un retrait immédiat de permis ou alors il fait un petit détour ?????
A+ :cool

eudilien

« Réponse #55 le: 10 July 2006 18:09:25 »
Citation de: alain30
Pour ma part, je n'ai pas reçu le mail de chez free,
par contre j'ai bien le lien vers kiala qui me dit que ma box est en route avec un dessin d'un petit camion qui roule très vite.
Le problème c'est que c'est parti depuis le 4/07 alors je pense que le chauffeur a eu soit  un accident soit un retrait immédiat de permis ou alors il fait un petit détour ?????
A+ :cool
Ca devient bon, bientôt pour toi.

eudilien

« Réponse #56 le: 10 July 2006 18:10:31 »
Citation de: TBirdTheYuri
Si ils utilisaient un transporteur comme UPS ou TNT pour envoyer les Freebox, à la place de cette bidouille à deux Euros, y'aurait pas besoin de faire tout ce cinéma.
Faut bien que Free garde la monaie dans ses bidouilles à 2 euros. Ce sera de l'argent pour le wimax :lol:

sd

« Réponse #57 le: 10 July 2006 18:44:05 »
Citation de: teedeepee
Je m'y suis rendu et le commerçant m'a fait savoir qu'il avait renvoyé *toutes* les Freebox vers le prestataire logistique (Mondial Relais) car "les échanges de Freebox lui prenaient décidément trop de temps" (pourquoi s'est-il engagé alors ?)...
[...]
Autant dire que ce commerçant pourra attendre longtemps avant que je fasse mes emplettes chez lui...
édifiant !
Le gars du relais colis est vraiment un $*#&... S'il veut pas avoir du boulot, il faut qu'il arrête le partenariat Kiala.
ça mériterait de le signaler au service client pour qu'ils lui retirent sa franchise.

leelou

« Réponse #58 le: 10 July 2006 19:07:22 »
J'ai répondu à leur mail mais cela me fait bien rire comme j'ai commandé mon renouvellement le 1 juin cela m'étonnerais fortement de la recevoir avant le 1er août!!! plutôt 1er octobre si tout va bien ;)

dreadycool

« Réponse #59 le: 10 July 2006 19:17:04 »
oh oui parque nous on a commandé bien avant ca LOL

mais bon l'espoir fait vivre ;)
et pi avec un peu de chance elle marchera directement à la reception ^^

eudilien

« Réponse #60 le: 10 July 2006 19:44:37 »
C'est bon, tout devrait rentrer dans l'ordre, la migration sera garanti sous un minimum de délai (3 ans) :lol: :lol: :lol:

kiwiwarior

« Réponse #61 le: 10 July 2006 19:54:08 »
Citation de: pititfilou
Citation de: djkamel13
Aujourd'hui pour moi 65 jours d'attente ! Donc j'éspere être le premier servis avant la fin du mois !
Tatata... 81ème jour pour moi... Donc t'attends un peu hein ;)

C'est fou quand même , j'ai commandé le PREMIER jour... A croire que je suis le seul de mon point relai à connaitre la Freebox HD ? Pourtant je suis de Marseille... Allez les gars, on se motive un peu...
Idem 81 ème aujourd'hui, commandé le premier jour à 21 heures!!!!

Franchement je suis résigné :-x

lordlifen

« Réponse #62 le: 10 July 2006 20:20:42 »
Résultat : la page de suivi de commande indique depuis le 20/06 que ma Freebox est "retournée chez Free" et plus rien depuis... Si ce n'est la facturation des 60 € qui, elle, vient d'échoir...

Le comble, c'est que Free désactive l'adresse MAC de la v4 dès que la v5 est envoyée vers le point relais (car une seule Freebox peut être active sur un numéro, et Free s'assure ainsi que la v5 fonctionne dès le premier branchement). Suite à un reboot de ma v4 (qui entraîne une resynchro), le DSLAM m'a donc gentiment coupé téléphone, télé et Internet...

Autant dire que ce commerçant pourra attendre longtemps avant que je fasse mes emplettes chez lui...
Je compatis man aduf et compagnie doivent se mettre au travail pour aider des clients dans ce genre de situation. C'est vraiment hallucinant.

Ed29

« Réponse #63 le: 10 July 2006 20:37:32 »
Je n'ai pas reçu cet email, mais j'en profite pour relater mon expérience personnelle : j'ai reçu un email et un SMS m'informant que ma Freebox v5 était dispo au point relais Kiala de mon quartier. Je m'y suis rendu et le commerçant m'a fait savoir qu'il avait renvoyé *toutes* les Freebox vers le prestataire logistique (Mondial Relais) car "les échanges de Freebox lui prenaient décidément trop de temps" (pourquoi s'est-il engagé alors ?)...

Evidemment, le commerçant aurait pu traiter les Freebox déjà en attente chez lui (et pour lesquelles les clients avaient été invités à venir les récupérer, sans recevoir de contreordre !) et se contenter de refuser les nouveaux colis... Mais c'eut été trop simple, et on a dû être nombreux à se déplacer pour rien, sur nos heures de travail, pour venir récupérer à ce point relais un colis qui n'existait pas...

Joint par téléphone (est-ce vraiment au client final de faire ça ?), Mondial Relais m'a fait savoir qu'à cause d'une erreur de tri, toutes les Freebox concernées étaient reparties, non pas vers le point Kiala le plus proche comme le veut la procédure, mais vers Free... Qui, en pleine campagne d'échange de v5, doit avoir vraiment d'autres priorités que de traiter les retours de Freebox pour cause de commerçant bougon.

Résultat : la page de suivi de commande indique depuis le 20/06 que ma Freebox est "retournée chez Free" et plus rien depuis... Si ce n'est la facturation des 60 € qui, elle, vient d'échoir...

Le comble, c'est que Free désactive l'adresse MAC de la v4 dès que la v5 est envoyée vers le point relais (car une seule Freebox peut être active sur un numéro, et Free s'assure ainsi que la v5 fonctionne dès le premier branchement). Suite à un reboot de ma v4 (qui entraîne une resynchro), le DSLAM m'a donc gentiment coupé téléphone, télé et Internet...

Et tu nous raconteras la suite, car s'il faut bien rigoler, mois cela ne me fait pas du tout rire.

JR#1

« Réponse #64 le: 10 July 2006 20:37:48 »
Pour ma part, je n'ai pas reçu cet e-mail de chez free. Ni celui là ni aucun autre d'ailleurs. Ca peut paraitre étrange alors que j'attends depuis pres de 80 jours et qu'il n'y a meme pas un accusé réception disant "nous avons bien pris en compte votre demande"

Ed29

« Réponse #65 le: 10 July 2006 20:41:13 »
Citation de: Bartavol
... le commerçant m'a fait savoir qu'il avait renvoyé *toutes* les Freebox vers le prestataire logistique (Mondial Relais) car "les échanges de Freebox lui prenaient décidément trop de temps" (pourquoi s'est-il engagé alors ?)... Joint par téléphone (est-ce vraiment au client final de faire ça ?), Mondial Relais m'a fait savoir qu'à cause d'une erreur de tri, toutes les Freebox concernées étaient reparties, non pas vers le point Kiala le plus proche comme le veut la procédure, mais vers Free... Le comble, c'est que Free désactive l'adresse MAC de la v4 dès que la v5 est envoyée vers le point relais... le DSLAM m'a donc gentiment coupé téléphone, télé et Internet...
Ouille, je compatis. Merci pour l'information, ça laisse à méditer avant de demander une nouvelle migration. Si en plus les relais censés faire la transmission rejettent les freebox, on est pas prêt de les recevoir. Le commerçant de chez Kiala risque d'avoir des ennuis pour rupture de contrat... Car je suppose qu'il y a un contrat qui le lie à Free moyennant une rémunération pour chaque colis transmis.
Re-bonjour,

je souhaite bon courage à Teedeepee et à celles et ceux qui se trouvent dans ce cas-là ... et si l'un(e) de vous pouvait continuer à faire part sur ce forum de l'évolution de cette mésaventure, merci par avance :).

Je vais aller faire un tour chez mon Point Kiala ( ne serait-ce que pour vérifier déjà s'il ferme pour les congés et quand ..., et aussi ensuite lui relater cette histoire afin de voir sa réaction ).

J'espère que le service juridique de Free va s'occuper de cette affaire ! Je suppose que ce "commerçant" ne fait plus partie du réseau Kiala ??
J'espere bien, ce serait la meilleur.

Le pov petit pour se refaire une clientèle demande à nouveau à être point Kiala

Ed29

« Réponse #66 le: 10 July 2006 20:43:16 »
C'est bon, tout devrait rentrer dans l'ordre, la migration sera garanti sous un minimum de délai (3 ans) :lol: :lol: :lol:
Il a dit 5000 par mois le mosieur, alors si tout le monde demande la migration en même temps, il y a embouteillage.

Dès fois qu'il n'y ait pas de stock.

Ah le flux tendu

Calimero1313

« Réponse #67 le: 10 July 2006 20:53:57 »
Moi mon lien a disparu la semaine dernière (Mardi), puis 2 jour après le numero Kiala (Jeudi), Ensuite sur le suivit Kiala le packet est arrivé (Samedi) et j'ai pu le chercher aujourd'hui en rentrant du boulôt. Et tout marche super bien !! Vive Free !! :D :D :D (Commandé le 24 Avril vers 9h30)

hippo

« Réponse #68 le: 10 July 2006 20:57:56 »
De mon coté, j'hesite entre l'avoir avant mes congés ou au retour sans date previsionnelle mais avec une FBV5 avec moins de bugs.

Des conseils?

Ed29

« Réponse #69 le: 10 July 2006 21:16:34 »
Citation de: Calimero1313
Moi mon lien a disparu la semaine dernière (Mardi), puis 2 jour après le numero Kiala (Jeudi), Ensuite sur le suivit Kiala le packet est arrivé (Samedi) et j'ai pu le chercher aujourd'hui en rentrant du boulôt. Et tout marche super bien !! Vive Free !! :D :D :D (Commandé le 24 Avril vers 9h30)
C'est le délai de livraison pour avoir une bagnole neuve. :cool:

Vive Free, Ya intéret que ça marche. :D :P

A ce prix là :lol:

Cookies

« Réponse #70 le: 10 July 2006 21:19:07 »
Tu sais j'ai cliqué mais cela ne garantie par que je vais l'a recevoir avant le 1er aout. Free parle d'envoi et pas de reception.

Ed29

« Réponse #71 le: 10 July 2006 21:20:44 »
Citation de: hippo
De mon coté, j'hesite entre l'avoir avant mes congés ou au retour sans date previsionnelle mais avec une FBV5 avec moins de bugs.

Des conseils?
Ché po, tu l'as prend avant ton congé, tu en profites, tu règles les problemes s'il y en a, comme à ton retour tu peux esperer les problèmes reglés.
Sinon, tu pars en vacances tranquille, et tu règles tout ça au retour, un vrai retour de vacances.

Mais si tout le monde fait comme toi bonjour l'embouteillage au retour et hop à nouveau trois mois dans la figure.

Si tu l'as avant de partir tant mieux tu en profites pour ton retour.

Tu l'as commande pour avant en espérant l'avoir avant ton retour. ;)

mc-afee

« Réponse #72 le: 10 July 2006 21:22:49 »
ben moi commander le 1 mai a 11h et le lien toujour actif ca devient très long quand meme.

bret91

« Réponse #73 le: 10 July 2006 21:26:35 »
C' est vraiment lamentable !! J' ai fait une demande le 09/05 et toujours rien, a part ce mail. Je suis abonné a free depuis le début de cette année, et je me suis laissé tenter par la freebox HD en écoutant le PDG de free sur
RMC dans l' émission " de quoi je me mail " le samedi 22/04/06 (podcast dispo sur leur site). Ce dernier annonce
que free est pret, et que les stocks sont largement sufffisants !? Puis quelques jours après en apprends finalement qu' ils envoient 5000 par mois !
Et maintenant ils nous font le coup des relais kiala ! Elle tombe bien la période estivale !
C 'est véritablement scandaleux !! Ecoutez le podcast sur RMC !
La verité c'est que les stocks ils sont pour les nouveaux ( ce qui n'est pas ilogique ), mais pour nous les anciens
qui la payons, y a pas de stock et ça c'est pas normal !

mc-afee

« Réponse #74 le: 10 July 2006 21:30:21 »
oué ca c'est sur les anciens abonnées ben on est a coté on va dire pourtant on paye mais bon free va te sortir vous avez une Freebox déja donc vous etre pas sans internet . mais bon c'est lamentable

Ed29

« Réponse #75 le: 10 July 2006 21:31:13 »
Citation de: bret91
C' est vraiment lamentable !! J' ai fait une demande le 09/05 et toujours rien, a part ce mail. Je suis abonné a free depuis le début de cette année, et je me suis laissé tenter par la freebox HD en écoutant le PDG de free sur
RMC dans l' émission " de quoi je me mail " le samedi 22/04/06 (podcast dispo sur leur site). Ce dernier annonce
que free est pret, et que les stocks sont largement sufffisants !? Puis quelques jours après en apprends finalement qu' ils envoient 5000 par mois !
Et maintenant ils nous font le coup des relais kiala ! Elle tombe bien la période estivale !
C 'est véritablement scandaleux !! Ecoutez le podcast sur RMC !
La verité c'est que les stocks ils sont pour les nouveaux ( ce qui n'est pas ilogique ), mais pour nous les anciens
qui la payons, y a pas de stock et ça c'est pas normal !
Les promesses ne tiennent que ceux qui les croient

pastaga

« Réponse #76 le: 10 July 2006 21:41:04 »
Bonjour,

Aujourd'hui lundi 10 juillet 2006, 77éme jour de non disparition de mon lien de renouvellement (24/04).
Je suis presque content de voir qu'il y a pire que moi.
Ma Freebox 2 aura 3 ans en novembre ! Marche plutôt bien ma V2 ! Oserai-je dire que j'y suis attaché ! Ce que je regretterai si 1 jour ON daigne me l'échanger, sa forme parallélépipédique régulière qui lui permet de tenir verticalement pour gagner de la place...

herve06

« Réponse #77 le: 10 July 2006 21:41:38 »
j'ai demandé la V5 hier et j'ai reçu ce mail ce matin. je me suis dit : quelle rapidité !
je crois que je vais patienter un peu.....

cassimk

« Réponse #78 le: 10 July 2006 21:49:29 »
je comprend pas pourquoi sa vous embete de payer la freebox

apres tout chez orange la livebox est a 3€ par mois

la c'est 90€-3€ par mois

ca fait un peu pub pour free mais c'est vrai.

en tous cas je compatis pour ceux qu'il ne l'ont pas recu

et je suis vraiment content d'avoir recu la mienne attend pour les vacanse avant que kiala merde ( je l'ai recu samedi 8)

Bartavol

« Réponse #79 le: 10 July 2006 21:51:31 »
Citation de: Ed29
Le pov petit pour se refaire une clientèle demande à nouveau à être point Kiala
suite au message # 66 d'Ed29 : ouais, je me demande bien ce qu'un commerçant comme ça a comme activité ( revendeur Orange :) ) ? Hein Teedeepee ? Parce qu'il faudrait pas que ça se gangrêne ...

FatJoe

« Réponse #80 le: 10 July 2006 21:52:51 »
Pour info, lu sur le site de CDiscount concernant les livraisons KIALA en fin de mois :

INFO KIALA !
L’interdiction nationale de rouler les samedis des semaines 28, 29 et 30 pour certaines catégories de véhicules lourds risque de perturber légèrement les livraisons de notre prestataire Kiala.
Ainsi, quelques livraisons pourraient se voir repousser de 24h, notamment sur les régions Paca et Midi Pyrénées.

Pour votre confort, nous vous invitons à attendre que Kiala vous notifie l’arrivée de votre commande au relais choisi par vos soins.

Héhé même le gouvernement s'en mêle pour ajouter du retard !

FatJoe

« Réponse #81 le: 10 July 2006 22:02:56 »
Slt,

quelqu'un a t il eu droit a un échange de telecommande V5 ?
Via Kiala .... comment cela ce passe : comme pour la V5 ?....

quel delai ? un nouveau numéro Kiala apparait-il dans la console Free ?

merci pour les infos !

FatJoe

bavure93

« Réponse #82 le: 10 July 2006 22:17:05 »
bon pour ma part freebox V5 en renouvellement demandé le 26/04, on est le 10/07 ca dois faire hmmm environ 75 jours d'attente, il nous ont bien eu j'ai cru que j'allais l'avoir pour la coupe du monde, ben c'est raté!

Enfin maintenant il peuvent prendre leur temps, meme pas me l'envoyer du tout!

En meme temps le liens pour le renouvellement à disparu

on vera bien, mais la il ont fait fort! d'apres la loi, un professioniel ce dois toujours de donnér un délai de livraison, ben il nous ont bien carotte!

themoi

« Réponse #83 le: 11 July 2006 00:49:48 »
C'est des gros mito sur la communication chez Free ...
Et sur le chat de free on ma dit il y a quelques semaines que ma freebox etait partie du centre de logistique... Meme un colis qui viens des USA arrive plus vite ..

Pourquoi dire des mensonges !!! autant dire la vérité ca énerve moins et on nous prend moins pour des co.. !

vl4d

« Réponse #84 le: 11 July 2006 06:01:59 »
Je serais mort de rire si le fait de cliquer sur le lien réinitialisait l'ordre de priorité pour le renouvellement... Autant dire que ceux qui comptent les jours (60+) se rongeraient les ongles jusqu'au sang. Niarf niarf !

Bartavol

« Réponse #85 le: 11 July 2006 07:29:22 »
Citation de: vl4d
Je serais mort de rire si le fait de cliquer sur le lien réinitialisait l'ordre de priorité pour le renouvellement... Autant dire que ceux qui comptent les jours (60+) se rongeraient les ongles jusqu'au sang. Niarf niarf !
Pas très drôle, mais je suppose que c'est voulu ...

vl4d

« Réponse #86 le: 11 July 2006 08:45:08 »
Citation de: Bartavol
Citation de: vl4d
Pas très drôle, mais je suppose que c'est voulu ...
Bon on va dire que de toute façon, certains envois étaient faits dans un ordre aléatoire..; Certains n'ont attendu qu'une dizaine de jours (selon leurs dires)... Donc premier arrivé, premier servi, c'est pas tout à fait le cas chez free.

Personnellement je m'en moque, vu que je suis bien "au milieu", du 31 mai...

fredparis

« Réponse #87 le: 11 July 2006 09:05:07 »
recu le mail de free hier que j'ai accepté

pour l'instant , par contre, ils n'ont rien envoyé ...

puis j'ai telephoné a mon relais kiala
il est fermé en juillet et aout !

le colis va t il etre renvoyé à un relais kiala le plus proche ?

ou quelle est la demarche a faire ?

merci

teedeepee

« Réponse #88 le: 11 July 2006 10:23:22 »
Pour faire suite à ma mésaventure (cf. post en page 1) : j'ai appelé la hotline Free qui a pu réactiver l'adresse MAC de ma v4 en attendant un hypothétique retour vers un autre point Kiala de ma v5. Concernant l'échange en lui-même, en revanche, Free m'a simplement dit de prendre mon mal en patience et d'attendre que ma v5 soit réacheminée vers un autre commerçant.

Un peu énervé quand même, je suis retourné voir le commerçant défaillant (celui qui avait renvoyé toutes les Freebox à l'envoyeur) pour lui faire comprendre que sa légèreté n'était pas sans conséquence (faire déplacer des dizaines de clients Free inutilement, les priver de connexion Internet/téléphone/TV, leur faire payer les 30, 60 ou 90 € d'une nouvelle Freebox qu'ils ne recevront finalement pas avant encore quelques semaines au mieux, etc.).

J'ai fait remarquer au commerçant en question (une papeterie de Paris VIII) qu'il aurait pu au moins assurer l'échange des Freebox déjà reçues et refuser seulement les nouvelles, plutôt que de toutes les renvoyer. Il m'a alors assuré que c'est Mondial Relais, le prestataire logistique, qui lui avait indiqué de procéder de la sorte...

Bref, le commerçant renvoie la balle à Mondial Relais ("ils m'ont dit de faire comme ça") qui renvoie la balle à Free ("le colis est de retour chez l'expéditeur, contactez-le") qui ne sait pas gérer les retours de v5 en anomalie (pas de mise à jour de la page de suivi de commande), etc.

En résumé le système Kiala est défaillant à plusieurs niveaux :
- les commerçants ne sont pas suffisamment informés du volume à traiter (la papeterie en question m'a dit avoir reçu une palette entière de Freebox v5 pour sa petite boutique !) ;
- les commerçant sont visiblement trop peu rémunérés par Kiala pour considérer ses usagers comme des clients et non comme des contraintes ("ça prend trop de temps"...) ;
- les commerçants sont visiblement peu ou pas pénalisés lorsqu'ils rompent unilatéralement leur contrat avec Kiala ;
- le prestataire logistique (Mondial Relais) gère mal les procédures d'écoulement des stocks déjà distribués en cas de défaillance du commerçant.

Donc, si vous procédez à un échange v4/v5, ne choisissez pas forcément le commerçant le plus proche de chez vous, mais plutôt celui qui offre les meilleures garanties d'ouverture estivale et de sérieux vis-à-vis de son engagement auprès de Kiala. Un petit coup de fil préalable pour s'en assurer peut vous épargner bien des soucis...

SDZ.fr

« Réponse #89 le: 11 July 2006 10:47:56 »
Mdr xD

HT06

« Réponse #90 le: 11 July 2006 10:59:46 »
Citation de: yakafokon
Pas au point la livraison kiala ... A suivre
ça, c'était la pub Compaq ! .... a suivre.
pourvu que Free ne finisse pas pareil

Tuxxy76

« Réponse #91 le: 11 July 2006 11:10:14 »
Salut
J'ai moi aussi demandé l'échange pour la V5. Mais je n'ai plus accès au mail de contact que j'avais donné à Free à l'inscription.
Comme j'aimerais recevoir ma FB pour le 1er aout, est-ce que qqun peut me donner le lien envoyé dans le mail pour que je clique dessus?
(remplacez votre numéro de tél ou les autres infos personelles par des "xxx")

Merci

Anogoo

« Réponse #92 le: 11 July 2006 12:22:48 »
- les commerçant sont visiblement trop peu rémunérés par Kiala pour considérer ses usagers comme des clients et non comme des contraintes ("ça prend trop de temps"...) ;
Donc ils ne seraient pas payés à la commission... Ou alors presque rien...
C'est vrai que je suis allé chercher des colis à plusieurs endroits et on a vraiment l'impression que ça les fait chier...

dcq

« Réponse #93 le: 11 July 2006 13:54:44 »
J'ai lu attentivement le message de Free, et j'ai un petit problème. Connaissant la réactivité et la transparence de cette société, je n'arrive pas à savoir de quelle date exactement ils parlent. Est-ce bien de l'année 2006, ou 2007 ? voire 2025 ?

tywak

« Réponse #94 le: 11 July 2006 14:02:19 »
Citation de: dcq
J'ai lu attentivement le message de Free, et j'ai un petit problème. Connaissant la réactivité et la transparence de cette société, je n'arrive pas à savoir de quelle date exactement ils parlent. Est-ce bien de l'année 2006, ou 2007 ? voire 2025 ?
C'est vrai aucune date n'est précisée mais bon je pense et j'espére que c'est de ce mois ci en 2006 , il est vrai qu'ils sont trés fort pour nous mettre dans le floue total mais à ce point ça serait grave !

chardonneret

« Réponse #95 le: 11 July 2006 14:41:27 »
j'ai reçu mon message hier et g donc clique sur le lien
c'etait bien note que la livraison serait pour debut aout
a ma surprise ce matin ils ont change cette date pour le 20 aout.
ma question pourkoi envoyer un mail en donnant le choix a ces clients
et de ne rien respecter?ils nous prennent vraiment our des.....

adsl93700

« Réponse #96 le: 11 July 2006 15:06:52 »
Citation de: chardonneret
où es-ce que c'est marqué aout? Oo

SuperNeko

« Réponse #97 le: 11 July 2006 15:17:00 »
Citation de: adsl93700
Idem, hier il me disait que c'était ok que je l'aurai avant le premier aout et la juste pour voir ou ca en était il me dis que il y a eu trop de demande et que j'aurai la mienne après le 20 aout.

Si c'est le cas ils vont pouvoir ce la carer ou je pense leur v5 ....

tywak

« Réponse #98 le: 11 July 2006 15:18:15 »
Moi sur mon mail c'est noté avant le 30 juillet et quand je clique c'est noté avant le 1er Août où tu as vu qu'il t'on changé de date tu as reçu un 2éme mail ? où alors dans ta console de gestion ?

adsl93700

« Réponse #99 le: 11 July 2006 15:20:26 »
Citation de: SuperNeko
Citation de: adsl93700
Idem, hier il me disait que c'était ok que je l'aurai avant le premier aout et la juste pour voir ou ca en était il me dis que il y a eu trop de demande et que j'aurai la mienne après le 20 aout.

Si c'est le cas ils vont pouvoir ce la carer ou je pense leur v5 ....
Mais où es-ce que c'est marquer?
En recliquant sur le lien?