Aloulou

Homeplayer 1.3
« le: 10 July 2006 14:05:44 »
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment vérifier ou configurer le flux wifi entre le boitier
ADSL et le boitier HD pour éviter les artefacts et freezes répétés.
Merci d'avance.

infirmier

Homeplayer 1.3
« Réponse #1 le: 11 July 2006 03:11:41 »
je ne pense pas qu'on puisse configurer ce flux. Sinon avec homeplayer j'ai aussi des souci genre la bouillie dont tout le monde parle ou des écrans noirs de 2 secondes ou des sauts de son sur certains films. Bref c'est loin d'être parfait mais apparemment il y a des soucis avec tous les players.

gollem

Homeplayer 1.3
« Réponse #2 le: 11 July 2006 11:31:11 »
bizarre, pour moi homeplayer et bien le seul qui fonctionne correctement.

thesatch22

Homeplayer 1.3
« Réponse #3 le: 14 July 2006 22:06:09 »
Citation de: gollem
bizarre, pour moi homeplayer et bien le seul qui fonctionne correctement.
et tu as une freebox HD?

aixois1980

Homeplayer 1.3
« Réponse #4 le: 16 July 2006 10:22:29 »
Salut,
en effet, chez moi aussi, depuis que j'ai la freebox hd, homeplayer 1.3 est le seul qui me permet de regarder mes films et mes photos correctement. Et je peux te dire qu j'ai essayé vraiment TOUS les mods parce qu'avant j'avais freebrowser qui ne voulait pas marcher avec ma hd (certains mods marchaient avec les vidéos mais pas avec les photos).
Cependant je n'ai pas réussi à écouter de la musique sur ma télé via le homeplayer mais ce n'est pas bien grave puisque j'ai une télé de merde avec un son mono!
Le seul truc que je peux te proposer c'est d'essayer (avant de lancer tes fichiers sur la télé) de faire le scan que te propose l'interface du homeplayer (il te propose un scan vidéo, un scan musique et un scan photo). Chez moi ces scan ont suffit pour que je puisse balancer mes fichiers sur ma télé.
Bonne chance! Amicalement, l'aixois.

hasta31

Homeplayer 1.3
« Réponse #5 le: 17 July 2006 08:30:10 »
je n'arrive pas à lire de musique ni de lire des photos avec aucun logiciel et la free box HD. quelq'un aurait-il la réponse? le plus fort et que j'arrive à lire des films.

Aloulou

Homeplayer 1.3
« Réponse #6 le: 18 July 2006 14:17:32 »
Quand tu lis des films en wifi de ton PC vers ta télé avec homeplayer, est ce que ça fait des frezzes ou des artefacts. Si non, pourrais tu me donner ta config ou les éventuels réglages que tu as fais.
Merci

hasta31

Homeplayer 1.3
« Réponse #7 le: 18 July 2006 14:29:03 »
Citation de: Aloulou
Quand tu lis des films en wifi de ton PC vers ta télé avec homeplayer, est ce que ça fait des frezzes ou des artefacts. Si non, pourrais tu me donner ta config ou les éventuels réglages que tu as fais.
Merci
j'ai aussi quelques freezes d'image et des fois des écrans noir de 3 sec.

hugolesbonstuyaux

Homeplayer 1.3
« Réponse #8 le: 26 July 2006 14:15:13 »
salut,
 moi aussi j'ai des problemes de freez avec le wifi, homeplayer et freebox HD. L'image se freeze de moins en moins quand le pc est dans la meme pièce que le boitier wifi mais il suffit de le mettre dans une autre pièce et sa freeze de plus en plus (distance environ 10m), pourtant wifimimo!!!!
Y a t'il une solution???
Merci