Pour moi le freeplayer c'est tout comme un armagedon... Le problème c'est que je passe la journée devant ma télé maintenant.
Non, je ne crois pas qu'il y'ait un armagedon, uste pleins de choses qui vont sortir au fur et à mesure. Mais le freeplayer c'est bien l'association des 3 services. Ajoutz une webcam, et on poura téléphoner via la télé et surfer via la tele.
Si l'on retient ce qui a été dit sur l'Arme à guidon qui doit être mariage complet du triple play ca fait pas mal de combinaisons :
- telephone et tele : visio / messagerie sur tv / gestion de la ligne sur tv
- telephone et PC : telephonie IP sur PC, telephonie sur combine wifi de la freebox de l'abonné ou d'autres abonnés
- TV sur telephone : la, je vois pas
- TV sur PC : il y a le problème des ayants droit mais pourquoi pas du DRM ?
- PC/net sur TV : Freeplayer + web adapté sur télé / clavier sans fil pour la bobox...
- PC/net sur téléphone : interface(s) avec les services type Skype ou msn ou... pour converser avec son tel free sans passer par la téléphonie.
L'armagedon pourrait être un programme de déploiement de service plutot qu'un service unique...
(il y en a un qui est dans les cartons depuis longtemps : la consultation des messages tel sur la TV :
---------------------
On Sun, 22 May 2005 23:29:18 +0200, Alban
wrote:
> Et sinon pour écouter nos messages via la TV, il faut envoyer des M&Ms a
> qui ? 
Ca c'est pour moi. Je finis d'installer les machines cette semaine.
A+
Rani
---------------------
On Wed, 2 Mar 2005 14:00:11 -0500, hoplaboom
wrote:
> Si c'est bien le cas, avez vous une petite idée si cela est prévu dans
> l'avenir.
C'est dans les cartons (pour fin mars, début avril car on attend de
nouvelles machines pour streamer les messages).
A+
Rani