Lankou

Au revoir
« le: 08 July 2006 08:39:50 »
Salut à tous, j'ai craqué de rebooter la bobox toutes des deux heures et des débits de daube depuis six mois (date du dernier firmware), quand je pense que j'ai conseillé pas mal d'amis sur Free j'ai un peu les boules...De dégroupage sur les sablettes et la Seyne que neni, on n'en verra jamais le bout du nez et les non-dégroupés n'interessent pas Free.
Fait remarquable, ayant renvoyé la freebox, j'ai installé un modem wi-fi en attendant, et la plus de déco...mais toujours des débit merdiques. Quand je pense qu'avant la dernière mise à jour de la freebox, elle était en haut d'un placard et personne dans la maison y pensait (6 PC), débit nickel et téléphone impeccable mais enfin...
Je crois que Free ne veut pas de nous mais nous on veut bien du dégroupage mais les reports de date et les problemes récurrents ont eu raison de ma patience.

Sab83

Au revoir
« Réponse #1 le: 08 July 2006 10:25:01 »
Bonjour..
Et oui malheureusement c'est ce que tout le monde vas faire (ou devrais faire)moi itou..
Ma derniere limite sera, à l'apparition du 100mo de orange, là si free na rien fait pour nous(non dégroupés) et bien se seras "asta vista baby free" welcome mamadou..
freenaute pas content mais alors pas du tout du tout.
SAB83