Je sais, sinon je rigolerais pas. C'est nerveux. Fallait que ça sorte, donc je me suis inscrit.
En fait après l'avoir attendue un mois, je la reçois, mais la télécommande merdouille, elle marche que sous certains angles. Et ils me font attendre sans nouvelle. Et maintenant le boitier adsl qui est foireux aussi.
On voit que ceux qui les fabriquent sont sous pression. Donc me voilà avec ma belle freebox dont les deux boitiers sont défectueux, pour faire suite à mes 3 xbox 360 qui ont lâché. Je suis maudit, ou bien la qualité générale des produits tech baisse grandement. (en lisant ce message je penserait "celui-là c'est un boulet qui sait pas se servir de ses outils", mais nan j'y suis vraiment pour rien)
Quant à free, je leur laisse une semaine pour résoudre le problème, et s'ils font l'autruche, je vais chez 9, qui a la bonne idée d'avoir un accord avec FON et un téléphone WiFi qui n'existe pas seulement dans les communiqués de presse.