dobis94

[NAT] Nouveau firmware Freebox V5
« Réponse #100 le: 07 July 2006 20:09:18 »
Pour moi ,; la version 1.0.4 ne fonctionne pas , je suis toujours bloqué a 4/8

Ca m'énerve

philippou

« Réponse #101 le: 08 July 2006 00:00:02 »
depuis ce firmware il me manque beaucoup de chaîne qui fonctionnait très bien avant !

help

steboub

« Réponse #102 le: 08 July 2006 10:42:10 »
Depuis la MAJ, la stabilité ADSL est meilleur. le Output power est passé de 12 dbA à 19dbA....

caline

« Réponse #103 le: 10 July 2006 20:11:44 »
http://support.microsoft.com/?kbid=319661

Pour FREEBOX configuration MTU derrière un routeur ou sans routeur

( lenteur des sites au bout d'un certain temps ou sites pas joingnables ) obligation de rebooter soit le routeur soit la freebox...

chez moi 1472 on commence vers 1490 et diminution de 1 par 1 voir le ping sur le lien plus haut

MARTIN jonathan

« Réponse #104 le: 12 July 2006 06:52:13 »
Citation de: nikko
Au moins t'as une V5 ! moi, après preque 3 mois d'attente je désespère !
te plaind pas lol PAPA Free et Pro Free disent que c'est normal!... Puis tu vas avoir un boitier tous nouveau, en avances sur les autres fournisseur mdr de quoi te plaind tu! d'avoir etait pris pour un bleu??? BIENVENUE CHEZ FREE MDR

MARTIN jonathan

« Réponse #105 le: 12 July 2006 06:54:18 »
Citation de: marneus
Je sais, sinon je rigolerais pas. C'est nerveux. Fallait que ça sorte, donc je me suis inscrit.

En fait après l'avoir attendue un mois, je la reçois, mais la télécommande merdouille, elle marche que sous certains angles. Et ils me font attendre sans nouvelle. Et maintenant le boitier adsl qui est foireux aussi.
On voit que ceux qui les fabriquent sont sous pression. Donc me voilà avec ma belle freebox dont les deux boitiers sont défectueux, pour faire suite à mes 3 xbox 360 qui ont lâché. Je suis maudit, ou bien la qualité générale des produits tech baisse grandement. (en lisant ce message je penserait "celui-là c'est un boulet qui sait pas se servir de ses outils", mais nan j'y suis vraiment pour rien)

Quant à free, je leur laisse une semaine pour résoudre le problème, et s'ils font l'autruche, je vais chez 9, qui a la bonne idée d'avoir un accord avec FON et un téléphone WiFi qui n'existe pas seulement dans les communiqués de presse.
Free roi de l'annonce de presse mais sur le reste dnas les choux! Moi j'attend de voir le boitier de club internet...

marneus

« Réponse #106 le: 12 July 2006 07:44:53 »
suite des infos, free oblige à appeler la hotline, puis à tester la ligne avec UN AUTRE MODEM (je trouve ça où?), c'est un truc pour qu'on appelle 2 fois. Après ils font attendre les gens 10mn, puis un gars demande n'importe quoi, juste pour faire tourner le compteur.

Donc je résume, pas d'internet depuis une semaine, free m'enverra enfin une freebox de rechange "sous 8 jours"
L'appel obligatoire à la hotline depuis un portable c'est pas de la vente forcée? 30 euros ça m'a couté, juste pour CONVAINCRE les gars de me changer la freebox. Y'a un problème.

Bilan, 2 semaines sans net + hotline: 45 euros !!!

Oxy42

« Réponse #107 le: 12 July 2006 13:34:55 »
Comme je l'ai dit precedemment je n'ai toujours pas de connection operationnelle en WIFI entre les deux parties de l'ensemble Free.
En plus la FB perd la synchro tres frequemment. (1fois /heure)
Bref que du bon ...