Hello à tous
très heureux d'intégrer cette communauté. J'attends comme beaucoup d'autres la migration de TRION. Deux petites questions d'un néophyte en la matière.
1) Je suis à 1.9 kms et j'ai un débit de 5.5Mb/s (pour 8 théoriques). On peut espérer combien, en passant en V2?
2) Quels sont les signes précurseurs d'un passage imminent en V2? doivent-ils installés d'abord installés de nouveaux DSLAM puis les activés? subit-on une coupure de réseau?
merci de vos éclairage sur le sujet et longues vies à ce forum
Et bien perso pour moi en fin de soirée, j'ai eu une perte de synchronisation (en fait j'ai insulter free car je pensais que ça ne marchait encore plus

)
Et puis le lendemain juste avant de partir au boulot, j'ai vu que ma freebox me réaffichait l'heure, j'ai donc regarder le débit sur ma freebox avec la telecommande et j'ai vu plus de chiffre qu'avant

Et pour le débit j'en sais strictement rien

Ah messieurs de chez free!! vous êtes toujours les mêmes, avec vous c'est du tout ou rien

Mais ces migration n'ont pas reglé certains problèmes. Pour ma part ça a même un peu empiré. J'ai de plus en plus de pertes sur ma ligne ce qui rend la télé difficile à regarder. J'avais une atténuation de 29dB pour 36dB théorique et maintenant je suis à 31dB (je sais c'est encore bon) mais Apparamment ma ligne n'est pas mauvaise, donc prk autant de pertes? Qu'est-ce qui joue sur les pertes?