Alpha27

[NAT] N9uf Cegetel veut racheter Tele2 ?
« Réponse #50 le: 01 July 2006 00:14:16 »
Je vous rappel que free serait evantuellement intéressé pour le rachat d'AOL FRANCE :D
Le groupe DIRTY effectuera son entré courant septembre : DIRTY ADSL (dirtybox) ^^
Alice, CI...
Alors la guerre est loin d'être fini ;)
C'est très bon pour neuf cegetel de rajeter TELE2 ;)
Si se rachat a lieu, on aurait de quoi s'inquiter pour l'avenir.

- augmentation du prix d'abonnement
- baisse de débit, ...

Et oui, faut bien gagner son pain!!!

Free est autant vulnérable que FRANCE TELECOM AVEC ORANGE !!! !!! !!!

James

« Réponse #51 le: 01 July 2006 01:33:06 »
on parle bien de FAI sur l'adsl ?

donc ils sont tous plus pourri les uns que les autres, cette technologie ne tient pas la route et c'est pas une histoire de FAI

je le di et pourtant jai du 16mb sans aucun probleme mais je bosse FT et c bien de la merde cette adsl.

Ma80

« Réponse #52 le: 01 July 2006 05:10:25 »
Citation de: petitnicolas
Où es donc la logique commerciale ? ou plutot marketing ?
La fusion neuf et cegetel n'est pas totalement terminée : 2 offres, 2 marques et jusqu'à il y a peu, 2 modems..
Et maintenant que tele2 sort juste sa tele2box et les offres qui vont avec, on parle de fusion...
Les clients vont-ils s'y retrouver ?!?
C les profits avant, les clients ......... du moment que le compte est débité chaque mois.... ;)

alex_paris

« Réponse #53 le: 01 July 2006 10:16:45 »
Citation de: James
on parle bien de FAI sur l'adsl ?

donc ils sont tous plus pourri les uns que les autres, cette technologie ne tient pas la route et c'est pas une histoire de FAI

je le di et pourtant jai du 16mb sans aucun probleme mais je bosse FT et c bien de la merde cette adsl.
Personnelement, je ne vois pas en quoi cette technologie ne tient pas la route; un des principaux problèmes que je connais vient de la qualité des cablages durant les derniers mètres mais ce n'a rien à voir avec la technologie.

Peux tu nous en dire plus; cela m'intéresse et je pense ne pas être le seul.

Bronco

« Réponse #54 le: 01 July 2006 12:26:57 »
Citation de: olicot
une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?
En principe non. Ca peut dépendre du statut juridique (rachat, fusion ...), mais normalement le contrat n'est pas modifié. Après, il n'y aplus qu'à changer les CGV et le tour est joué :lol:

Ed29

« Réponse #55 le: 01 July 2006 14:55:58 »
Citation de: Kitano
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a gagné Free a gagné
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouhoui(Max)

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_300606-2.pdf
Ben j'ai po compris.

Free a gagné quoi ?

Ed29

« Réponse #56 le: 01 July 2006 14:59:16 »
Citation de: Narbe1
Si la hotline de 9 Cégétel devient, en matière d'Internet aussi merdique que  celle de Télé2 l'est en matière de téléphonie mobile, les Internautes ont du souci à se faire, car du point de vue efficacité et compétence de cette derniere qui ne sait que vous souhaiter une "bonne journée avec Télé2", ça mérite un zéro trois fois pointé. Tous les collaborateurs sont affublés d'un pseudo, ainsi ils peuvent vous répondre n'importe quoi sans pour autant être inquiétés par la suite, mais en plus, ils ont toujours perdu votre dossier, ne répondent JAMAIS à vos lettres recommandées ni aux mails que vous envoyez. Bref, si vous voulez savoir ce que "Galère" veut dire, signez chez Télé2. J'en suis personnellement à mon 29° appel, ma 4° lettre recommandée, et mon deuxième mail, et je m'entends toujours répondre :" Votre dossier n'est pas enregistré!".
De plus, ils m'ont fait perdre mon n° de portable malgré le bon de portage que m'avait fourni Orange.
Conclusion : Quoique vous ayiez à en dire, restez chez FREE. :O
Qu'attends tu pour changer !!

Tu dois aimer souffrir! :lol:

Narbe1

« Réponse #57 le: 01 July 2006 15:09:34 »
Citation de: Ed29
Si la hotline de 9 Cégétel devient, en matière d'Internet aussi merdique que  celle de Télé2 l'est en matière de téléphonie mobile, les Internautes ont du souci à se faire, car du point de vue efficacité et compétence de cette derniere qui ne sait que vous souhaiter une "bonne journée avec Télé2", ça mérite un zéro trois fois pointé. Tous les collaborateurs sont affublés d'un pseudo, ainsi ils peuvent vous répondre n'importe quoi sans pour autant être inquiétés par la suite, mais en plus, ils ont toujours perdu votre dossier, ne répondent JAMAIS à vos lettres recommandées ni aux mails que vous envoyez. Bref, si vous voulez savoir ce que "Galère" veut dire, signez chez Télé2. J'en suis personnellement à mon 29° appel, ma 4° lettre recommandée, et mon deuxième mail, et je m'entends toujours répondre :" Votre dossier n'est pas enregistré!".
De plus, ils m'ont fait perdre mon n° de portable malgré le bon de portage que m'avait fourni Orange.
Qu'attends tu pour changer !!

Tu dois aimer souffrir! :lol:
Non, mais comme ils m'ont promis un "geste commercial", j'attends de voir de quelle façon il va se matérialiser.
Parano, moi ? Nooon !
:)

Freejul

« Réponse #58 le: 01 July 2006 16:38:02 »
Citation de: olicot
une question : est-ce que le rachat, s'il devient effectif, peut - etre considére par le client Télé2 comme une modification de contrat et lui permetrait de résilier sans frais ?
Non.

Ma80

« Réponse #59 le: 02 July 2006 00:56:55 »
Viens nous rejoindre chez Free ;)

Narbe1

« Réponse #60 le: 02 July 2006 10:33:54 »
Citation de: Ma80
Viens nous rejoindre chez Free ;)
JE suis chez free au titre de l'Internet depuis novembre 2004.
Je vous demande de ne pas vous laisser charmer par les sirènes de Télé2 en ce qui concerne la Téléphonie mobile.
:)

crescendo

« Réponse #61 le: 03 July 2006 18:05:04 »
Je suis chez Free depuis le 15 juin (dégroupage total) et pour l'instant j'en suis très satisfait. Habitant sur Fontaine (38) je pensais pas recevoir autant de chaine et de plus de bonne qualité. Un débit dépassant souvent les 6 mégas.
Auparavant j'étais chez 9 Télécom. Pas de télé et un débit atteignant à peine 4,5 méga. Les deux derniers mois avant résiliation j'atteignais à peine 2 mégas. Chez le 9, il n'y a que le téléphone qui fonctionnait bien. La hotline je peux vous dire qu'elle ne servait à rien. Ni les mails. Il n'y a que les lettres recommandées avec accusé de réception qui fonctionner.
Il y en a qui en sont très contant du 9. Pour ma part, avec tous les problèmes que j'ai rencontrés en 6 mois je peux dire que je ne regrette pas d'être parti pour Free. Plus de débit, la télé en plus avec un nombre incroyable de chaine pour 29,99 euros. Y'a pas photo.

ViZion93

« Réponse #62 le: 03 July 2006 18:51:25 »
Il faut que Neuf prépare les bonbons :lol:

Free va les attaquer en justice pour la decision rejetée par le conseil d'état au sujet du wimax.

Neuf va etre a sec lool :lol:

Je sais pas avec quoi ils vont payé Télé2, Free... Et continuer a dévelloper leur infrastructure etc...

Gabs

« Réponse #63 le: 03 July 2006 19:41:09 »
Ca critique sec le neuf ici..
En attendant,je dis merci LE NEUF de m'avoir degroupé dans ma zone soit disante non rentable..
Free devrait s'calmer un peu...quand ils auront un degroupage comme le neuf,on pourra parler.

Ma80

« Réponse #64 le: 03 July 2006 20:21:13 »
Citation de: Gabs
En attendant,je dis merci LE NEUF de m'avoir degroupé dans ma zone soit disante non rentable..
Free devrait s'calmer un peu...quand ils auront un degroupage comme le neuf,on pourra parler.
Certaine Critique sont fondés, ma ville a été aussi dégroupé par le 9 il y a 2 ans alors que Free n'est prévu que pour septembre06...
Mais je n'ai pas envie de changer pour ce fai...
Que fais tu sur ce forum si tu es chez le 9 ?

a+

Gabs

« Réponse #65 le: 04 July 2006 15:00:11 »
Citation de: Ma80
Certaine Critique sont fondés, ma ville a été aussi dégroupé par le 9 il y a 2 ans alors que Free n'est prévu que pour septembre06...
Mais je n'ai pas envie de changer pour ce fai...
Que fais tu sur ce forum si tu es chez le 9 ?

a+
Meme question pour les freenautes etant dans les forums du 9... ;)

eMule-Star

« Réponse #66 le: 04 July 2006 15:10:17 »
quand ils auront un degroupage comme le neuf,on pourra parler.
Ils ont combien d'abonnés dégroupés ? Sans gonflage de chiffre. Puis sans compter qu'ils ont les clients de Cegetel ... et bientot Tele2. Qui a lancé le dégroupage en France et l'a fait devenir ce qu'il est aujourd'hui ? hihihihihi

Olivier

« Réponse #67 le: 04 July 2006 15:16:49 »
Oui parlons-en, attendre 2 mois et payer pour attendre le dégroupage (RP), je trouve ça honteux. Free ne fait pas ça.
Résultat des courses apres 2 mois, mes amis se sont retourné vers Wanadoo.

Expérience similaire avec un autre ami chez Cegetel.

eudilien

« Réponse #68 le: 05 July 2006 14:36:01 »
Citation de: fregolo52
Oui parlons-en, attendre 2 mois et payer pour attendre le dégroupage (RP), je trouve ça honteux. Free ne fait pas ça.
Résultat des courses apres 2 mois, mes amis se sont retourné vers Wanadoo.

Expérience similaire avec un autre ami chez Cegetel.
Retourner vers Mamadou? Non, c'est Orange, lol. Enfin bref, c'est pas mieux surtout que la facture tél + internet + location livebox + télé si tu rajoutes. Faut pas avoir peur de la multication chez Orange!

eMule-Star

« Réponse #69 le: 05 July 2006 15:17:30 »
Citation de: eudilien
Faut pas avoir peur de la multication chez Orange!
C'est un mot qu'on n'utilise pas chez Free, mais les clients Oranges savent mieux l'écrire que nous :P
MULTIPLICATION, c'est bien ça.

Il me font tous marrer avec leurs offres à 19,90. Tu veus le tel, c'est 10 de plus, 100 chaines tv, c'est 15 de plus, la box, c'est 5 de plus ... MDRR