missybe

chaines de télé manquantes
« le: 29 June 2006 18:26:05 »
Bonjour

Depuis quelques jours il me manque certaines chaines de télé, hier c'était arte et aujourd'hui direct 8, et depuis lundi MTV...j'ai fait et refait plusieurs démarrages de ma freebox, mais aucun changement...
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas, et peut être comprendre ce qu'il se passe...(je précise que je suis rattachée au NRA de trion)

merci pour vos réponses

Bernie38

« Réponse #1 le: 29 June 2006 19:29:57 »
je sais pas si on peut rapprocher les deux faits, mais l'info des chaines marchent pas fort ces jours ci !

crescendo

« Réponse #2 le: 30 June 2006 05:44:39 »
le débit n'est pas terrible depuis quelques jours. Moi c'est NT1, MRJ12 et parfois Direct 8.

Bleu

« Réponse #3 le: 30 June 2006 09:39:23 »
Bonjour

Pour ma part sur Gailleton;  NT1; Teva-guilli, rtl9 par intermitance et Paris première en total.
Sachant que Teva Et Paris1ere sont payante. :(

Plusieurs reboot Box sans plus résultat mais constate souvant perte du flux vidéo qui devient tres instable depuis ces prob.

Suite appel Hotline, Free ne fait que transmettre et indique prob de ligne alors que allait bien avant ce week end.

erba

« Réponse #4 le: 04 July 2006 20:03:58 »
Depuis plusieurs jours, les principales chaines (France2 ...) ne marchent plus, tout comme la radio qui reste muette. Je suis sur la Croix Rousse (CRX69)
Je l'ai signalé à Free par l'intermédiaire de leur chat. réponse : "rebooter", ce que j'avais fait dix fois sans changement, puis "on fait remonter l'info" . Voilà où on en est.

DRONET

« Réponse #5 le: 05 July 2006 04:50:59 »
Ma chaîne fonctionne, ça va....

http://briand.stephane.free.fr/images/chaine.jpg

mickeymode

« Réponse #6 le: 05 July 2006 05:48:28 »
idem il me manque pleins de chaines (mtv par exemple) je suis sur cxr69 aussi.

ab moteur, nrj12 et demain (entre autres) fonctionnenent par intermitences jusqu'à se bloquer

Kriztof

« Réponse #7 le: 05 July 2006 09:48:33 »
Citation de: erba
Depuis plusieurs jours, les principales chaines (France2 ...) ne marchent plus, tout comme la radio qui reste muette. Je suis sur la Croix Rousse (CRX69)
Je l'ai signalé à Free par l'intermédiaire de leur chat. réponse : "rebooter", ce que j'avais fait dix fois sans changement, puis "on fait remonter l'info" . Voilà où on en est.
Même pb que toi, sur CRX69 aussi. Mais j'ai quand même RTL9 et Direct 8 c'est tout... je crois que Free se moque un peu de nous. Ya un problème OK, mais qui nous le dise au lieud e se cacher derrière de fausses infos... rebooter c'est bien joli, mais on est pas con, c'est ce qu'on fait quand ça marche pas.

Cyrille

« Réponse #8 le: 05 July 2006 12:19:13 »
Il me manque AB1 sur grenoble (Mey38)
Vous recevez vous?

ctk69

« Réponse #9 le: 05 July 2006 12:23:20 »
J'ai moi aussi ce problème : plus de chaine "classique" (celles avec une bonne définition, souvent française). Il me reste quelques chaines étrangères et canalplay. Je suis moi aussi sur la Croix Rousse (CRX69).
J'ai envoyé un mail à Free pour leur signaler également. Avec plusieurs remontés, ils vont peut-être se bouger plus vite... J'étais à deux doigts de virer canal+ analogique pour canal le bouquet avec Free, mais la, je deviens très frileux...
Le débit depuis 1 bonne semaine n'est pas terrible (environ 5 méga). Je suis en dégroupé à moins de 800 mêtres.
C'est bien bizarre tout ça.

nzic

« Réponse #10 le: 05 July 2006 15:10:59 »
perso, il me manque de temps en temps teva et RAI1 (comme par hasar les soirs de match !!!)

erba

« Réponse #11 le: 05 July 2006 15:37:04 »
ça sert à rien de prendre contact avec Free. Ils ne veulent lâcher aucune information. Quand tu parviens à rentrer en contact avec l'assistance, c'est silence radio.
Ils ont évidemment reçu des consignes, avouer un quelconque dysfonctionnement ferait baisser les cours de l'action Iliad !!! (et des stocks options de leurs dirigeants). ;)

azazel69

« Réponse #12 le: 05 July 2006 18:00:39 »
je suis moi aussi sur CRX69 et plus de tele depuis lundi soir, moi g fais l'erreur de passer au bouquet numerique de canal et donc je suis doublement roulé.

Bleu

« Réponse #13 le: 06 July 2006 14:30:48 »
Pour dire 2 messages hotline eet un appel et pour reponse nettoyer ligne et reboot.  Et au dernier mess du 29/06 "avons communiqués vos problèmes au services competent attendez" et pendant ce temps je paye des chaines que je ne peux voir :(

yacob

« Réponse #14 le: 06 July 2006 15:17:57 »
Moi ca fait deux semaines a villeurbanne que j'ai des chaines qui disparaissent(rtl9, MTV, arte, euronews) y compris des cahines payantes de canal plus le bouquet je peux accéder à 3 chaines sur 4 et l'autre je suis pas abonné.
J'ai contacte la hotline qui a transmis au service TV : eux aussi ont des pb de transmission ça devient grave.

nitro69

« Réponse #15 le: 06 July 2006 15:24:54 »
Moi aussi sur croix rousse et le meme probleme depuis LUNDI!!!
je suis obligé de me tapper direct 8... quand ça marche...Et épisodiquement une chaîne qui apparaît pendant quelques minutes avant de se fijer.
Merci aux modérateurs de freenews de faire remonter l'info à freenews

Francky69

« Réponse #16 le: 07 July 2006 10:15:34 »
Bonjour  connecte sur CXR69 egalement
Quasi plus de chaines (sauf qq unes) depuis Lundi au moins. Et celles qui restent freeze a mort
J'ai envoyé un mail à FREE via le support FREEBOX TV hier matin: toujours pas de reponse.
Si quelqu'un a une idée...

Le Dad ®

« Réponse #17 le: 07 July 2006 10:34:31 »
Citation de: Francky69
Bonjour  connecte sur CXR69 egalement
Quasi plus de chaines (sauf qq unes) depuis Lundi au moins. Et celles qui restent freeze a mort
J'ai envoyé un mail à FREE via le support FREEBOX TV hier matin: toujours pas de reponse.
Si quelqu'un a une idée...
Tu peux poster ici...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14167