salut loth
j'ai vraiment une idée de ou tu es.
si tu as envie de savoir, l'impasse juste a coté de la mienne ont des lignes de 1.6 km. et la mienne a des lignes de 3 km.
personne ne sais pourquoi.
mais laisse tomber, j'ai essayer pendant persque un an, FT ne bougera pas un orteil.
mais c'est vrai que si les lignes etaient en 6/10 on aurai tous un ou deux megas de plus! ca c'est clair.
a mon avis voisin oui, mais tu vera que leur ligne passe par l'autre coté et pas toi. et tu ne peux rien y faire. te casse pas la tete avec FT.
sinon ca serai bien que numericable soit racheté ca je suis d'accord.
si free s'en occupait on aurait un réseau fibre optique réel alors!
bah moi j'hesiterai pas une minute. mais numericable tel qu'il est actuellement... beurk!
nan mais en gros faudrai changer pas grand chose et ca serai de la VRAIE fibre optique
c'est pour ca que je considere (comme dis plus haut) que c'est pas de la fibre qu'on a.
désolé pour la confusion

sinon 18-22, a saint bonnet c'est l'enfer! ces pauvres lignes tiennent pas la charge.
mais tu sais l'idée d'un NRA HD (donc en gros pour l'adsl uniquement pour les lignes telephonique ca change rien hein) ca a été fait a genas.
en plus ca aurai été la meilleure possibilité. il y a en gros 2 SR qui font tout saint bonnet et ensuite ca va au NRA. donc ca aurai permis d'ameliorer les lignes a moindre frais pour FT. maintenant ...
on sait tous ce qui sest passé suite a la pétition : absolument rieN.