morvandiau

effacement d'une adresse
« le: 28 June 2006 17:09:14 »
Je suis inscrit sur Free depuis deux ans. Sur Mac pour ma femme et un de mes fils, sur PC pour l'autre fils, et tout roule depuis deux ans.
Or hier, l'adresse mail de ma femme a été éliminée des serveurs de Free. Un coup de téléphone à l'asssitance m'apprend que quelqu'un a demandé qu'on élimine cette adresse. Naturellement ni moi, ni ma femme n'avons demandé une telle chose. Qu'a t-il pu se passer pour qu'une adresse disparaisse comme ça.
Quelqu'un a-t-il la même expérience ? Avec mes remerciements.

_alex_

effacement d'une adresse
« Réponse #1 le: 29 June 2006 17:28:22 »
Bonjour,

en théorie, Free n'a le droit de supprimer une adresse mail (principale ou secondaire) que si le titulaire du compte principal en a fait la demande par écrit.
Donc, à moins d'une demande écrite par un fantôme ou un petit plaisantin, il y a eu boulette chez Free...

Voilà.

ps : si tu as le temps, demande-leur de retrouver la fameuse lettre sans quoi ils n'auraient pas pu ( ou du) effacer l'@ mail. ;)

bonne chance

morvandiau

effacement d'une adresse
« Réponse #2 le: 29 June 2006 19:08:03 »
Merci de ta réponse. L'assistance Free reconnait un problème sur ses serveurs, qu'il est "possible" qu'on récupère l'adresse qui pose problème. Le délai ? entre 10 minutes (c'est mal barré, car cela dure depuis 48 heures déjà) et plusieurs semaines. Je ne sais pas si il n'y a pas de "perte de jouissance" danss ce problème . Et si recevoir des messages était vital pour moi ???

gnocchyaldente

effacement d'une adresse
« Réponse #3 le: 30 June 2006 09:17:54 »
free m'a supprimer aussi mon mon mail principal sans aucune lettre on me dit que c'est impossible de le recreer j'ai envoye une lettrte ar pour demander le retablissemnt ainsi que 1000 euro pour prejudice c'est un mail professionnel

morvandiau

effacement d'une adresse
« Réponse #4 le: 30 June 2006 10:56:04 »
c'est vrai que ça la fout mal, pour un mail professionnel. En fait, je crois que Free a détruit ces adresses pas intentionnellement. c'est un crash de serveur, ou une erreur de manipulation. Mais le résultat est là. Comment démontrer que c'est un mail professionnel ?