MrMaze

Demande d'aide avant demande de dégroupage
« le: 27 June 2006 17:58:20 »
Bonjour à tous !

Je vais démenager prochainement dans un appartement dans lequel habitait quelqu'un qui a fait transferer sa ligne dans sa nouvelle residence. J'ai donc  l'ancien numéro de téléphone de mon appartement mais j'ai peur que si je demande à Free de dégrouper ma ligne avec l'ancien numéro, il degroupe en réalité la "nouvelle ligne" de l'ancien locataire. J'espere que c clair.

En resumé, j'aimerai me faire dégrouper mais l'ancien numéro de mon appart correspond à un numero dans une autre residence. Est ce que je suis obligé d'appeller le service de Free à 1.34€ la minute ? Quelqu'un a deja connu cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide !

A+

Sbruck

« Réponse #1 le: 28 June 2006 20:07:46 »
passe par la faq, et envoi leur un mail.

MrMaze

« Réponse #2 le: 29 June 2006 08:35:14 »
C vraiment pas mal le FAQ chez Free, si tu veux leur poser un question pour t'abonner à Free, il te demande quel est ton compte Free et ton mot de passe...

MrMaze

« Réponse #3 le: 30 June 2006 13:23:47 »
Bon j'ai du me resoudre à appeler la hotline...

Alors la fille m'a dit, vu que la ligne du nouvel appart etait encore active (jusqu'a qd j'en sais rien), d'appeller un numero pour qu'il "identifie" ma ligne. Le numero qu'elle m'a donné et le 01 42 42 22 22 mais il ne semble pas attribuer. Soit j'ai mal noté, soit elle s'est plantée en me le donnant. Vu que j'ai pas envie d'appeller et de repayer 1.34€ la minute, est ce que quelqu'un aurait ce numero ?

Merci d'avance...

Oxydrine

« Réponse #4 le: 30 June 2006 14:21:03 »
Mr Maze la faq free est réservéee aux abonnées free normalement voilà pk il te dde tes logs ;)

quand tu n'es pas chez free leur numéro gratuit sert alors pour toutes les questions que tu poses avant de signer chez eux ;)

MrMaze

« Réponse #5 le: 30 June 2006 14:30:32 »
Ok mais je ne l'ai pas ce numero vert. C quoi ?

FranckP

« Réponse #6 le: 30 June 2006 20:56:51 »
1044 mais tu tombes sur un magrébin ou un pakistanais qui comprends rien quand tu parles
perso j'ai apellé 2fois et ils m'ont tous les 2 faut repeter 4fois mon numero de tel NDI blabla pckils comprennent rien
now j'utilise le numero pr les DT et c'est un service de qualitée sans attente