J@NuS

Boîtier HD, marche sans connexion ADSL?
« le: 25 June 2006 12:28:05 »
Petite question, j'ai des coupures incessantes (micro ou chenillard prolongé), est-ce que cela à une incidence sur le boitier HD (hors programme de VOD)?
Sera-t-il possible d'accéder aux chaines TNT alors que le boîtier ADSL a perdu sa connexion?

Fab95

« Réponse #1 le: 25 June 2006 12:48:59 »
Bonjour, je débute en informatique et je viens de prendre la pack net/tél/TV avec la free box HD. Par contre, le manuel n'est pas explicite, je ne sais pas comment faire pour faire marche ce boitier ! j'ai fait la "reconnaissance" freebox adsl/freebox HD. Puis j'ai fait la config des chaines (via la touche FREE de la télécom). Mais je n'arrive pas ensuite à accéder à aucune chaine ... quelqu'un a t-il la solution sans doute simple à réaliser ? que dois je faire ? j'ai lu que certains captent sans pb ! merci de votre aide !

¤ Sonysko ¤

« Réponse #2 le: 25 June 2006 13:14:06 »
si tout est bien paramétré et que le boitier hd est bien reconnu, il n'y a rien à faire pour voir la télé, juste à allumé la freebox hd.
au pire, tu appuies sur le bouton vert (TV), et pour avoir la liste des chaines, tu appuies sur le bouton au dessus du 2 ( des lignes parallèles )

quand au chaines tnt, aprés avoir fait un scan via le menu configuration ( aprés un appuie sur la touche FREE ), il te suffit de rester appuyer sur la touche # et de choisir le menu déroulant TNT

Titi51

« Réponse #3 le: 26 June 2006 12:03:21 »
Sera-t-il possible d'accéder aux chaines TNT alors que le boîtier ADSL a perdu sa connexion?

Pendant que tu regardes les chaines de Tnt, si tu pert ta connexion, cela marche toujours

MARTIN jonathan

« Réponse #4 le: 26 June 2006 12:07:43 »
Citation de: Titi51

Pendant que tu regardes les chaines de Tnt, si tu pert ta connexion, cela marche toujours
non car ta freebox ne demarrera pas et attendra une reponse du reseau

Manani

« Réponse #5 le: 26 June 2006 23:33:33 »
Citation de: Jonathmartin

non car ta freebox ne demarrera pas et attendra une reponse du reseau
Je confirme cette regretable dépendance entre les deux boîtiers, j'espère que free va rendre la TNT dispo en cas de déconnexion.

Titi51

« Réponse #6 le: 27 June 2006 12:52:24 »

J'ai bein dit "pendant que tu regardes..." !

romrom

« Réponse #7 le: 27 June 2006 13:18:44 »
Emmener le boitier chez mes potes a paris pour mater la TNT en HD n'est donc pas possible?

C'est bien dommage ma foi

cm2006

« Réponse #8 le: 27 June 2006 15:43:45 »
Bonjour,
Si vous avez 2 tv comment faites -vous vous achetez 2 boitier freebox HD pour mettre en route la 2ème TV ?
merci de réponse

¤ Sonysko ¤

« Réponse #9 le: 27 June 2006 15:46:54 »
on ne peut pas acheter de 2e boitier ( en tout cas pas pour le moment )