Mire93340

On se réveille un peu chez Free SVP !!!
« le: 24 June 2006 22:47:20 »
J'ai reçu ma HD, c'est une cata.

Image médiocre, freeze sur la télé par internet, TNT inaccessible, télécommande folle !!! Bravo !!!
J'ai essayé avec une télécommande universelle programmée, le problème est idem.

Le pire reste la mise à jour possible uniquement par le câble ethernet, on croit réver. On fait comment pour faire les MAJ ? Comment on est prévenus ?

Ces problèmes ont été déja signalés sur ce forum et je les ai reportés à leur hot line (payante, ce qui est culoté) dès récéption du bazar.

Il n'ont pas pris beaucoup de temps pour prélever leurs 90 Euros pour nous envoyer une machine qui ne fonctionne pas bien, en revanche : ON FAIT QUOI POUR LE CORRECTIF ??????????????????? La sieste ou on regarde la finale ?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 27 June 2006 17:48:37 »
calme toi l'ami
contrairement à ce que tu dis, les mises à jours du boitier HD peuvent s'effectuer sans fil, il suffit de le redémarrer lorsqu'une mise à jour est dispo
en ce qui concerne la freebox, c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite, mais ce n'est pas catastrophique, il ne faut pas exagerer
de plus, son fonctionnement plus au moins correcte dépends beaucoup de l'installation et des conditions de ligne
si la tnt ne fonctionne pas, c'est ptet ton cable d'antenne qui est trop long ou de mauvaises qualités
si freebox tv marche mal, essaie de passer en mode sérénité dans les réglages de ping, vérifie aussi tes filtres, ton cable, tes éventuelles rallonges, et si tu es en dt, vérifie que ta prise n'as pas de condensateur

Bernie38

« Réponse #2 le: 27 June 2006 18:48:02 »
... et si tu veux pas payer les com de hotline, y'a aussi le mail.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 27 June 2006 18:49:33 »

ben51

« Réponse #4 le: 27 June 2006 18:57:32 »
bof le chat

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 27 June 2006 18:58:54 »
tu n'aimes pas les animaux ? :

Mire93340

« Réponse #6 le: 27 June 2006 21:06:38 »
Top cool, le mail ne fonctionne qu'avec un [email protected] hors je n'en utilise pas et le chat refuse mes identifiants de connexion.

C'est super au point, non ?

(Comme d'hab)

jujubickoille

« Réponse #7 le: 27 June 2006 21:23:24 »
free.org ? t'orais pas un peut abusé de l'herbe a chat ?

Mire93340

« Réponse #8 le: 27 June 2006 21:29:37 »
Je ne sais pas, cela veut dire : Une mail que je n'utilise pas et dont je n'ai pas l'utilité, c'est + clair ?

Jul13n

« Réponse #9 le: 27 June 2006 22:25:34 »
Citation de: Mire93340
Je ne sais pas, cela veut dire : Une mail que je n'utilise pas et dont je n'ai pas l'utilité, c'est + clair ?
et ça te tuerait de creer un compte mail gratuit via ta console qui te prned 2sec et te coute rien? tu rale de devoir payer mais t'as le choix:

- prendre 20sec pour creer un mail et pas payer le support tech
- tu veux pas creer un compte mail gratuit et tu appelle la hotline telephonique payante

je sais pas ya un truc pas logique dans tes réponses mais j'arrive pas a mettre la patte dessus :rolleyes:

Mire93340

« Réponse #10 le: 27 June 2006 22:34:26 »
C'est marqué Brave toutou sous ton pseudo.

En fait y sont pas si foireux chez Free :)

Pampelune

« Réponse #11 le: 28 June 2006 07:06:00 »
la mienne marche parfaitement.