Salut à tous,
Petit soucis depuis plus d'1 mois pour enfin avoir un connexion en dégroupage total.
Voici un petit résumé :
1/ au départ il y a eu un problème de ligne car l'ancien propriétaire avait conservé son numéro et donc il a fallu une dénumérotation pour sortir de ce premier soucis qui empêchait la bonne construction de ma ligne.
2/ Une fois la ligne construite --> blocage de la freebox sur le rectangle fixe. Appel à la hotline qui trouve une inversion de connexion sur le DSLAM. Le hotliner super compétent a parfaitement trouvé ou était connecté ma box suite à extinction pui resynchro. Il a donc demandé l'inversion pour que tout rentre dans l'ordre.
3/1 semaine plus tard la surprise est de taille, je ne suis plus du tout synchronisé et ce depuis vendredi 23/06 dans la journée (je suis parti et en rentrant le midi plus de rectangle fxie) :/
Je suis donc au bout d'un mois revenu en arrière et je commence un peu à désespérer !!! Surtout quand on me dit qu'on m'envoie quelqu'un le 4 juillet pour vérifier ma ligne... (elle marche forcément vu que j'étais synchro !!)
Voilà les infos de ma ligne :
NRA (1) : MAC33
Longueur : 1521 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
Votre adresse IP/masque 82.66.26.41 / 24
Passerelle (gateway) 82.66.26.254
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mac33-1 ligne 7 / 3 / 4 (3)
Si quelqu'un a une idée ou peu faire quelque chose....
Merci d'avance