Justement, ils ne solutionnent pas le problème ,c'est pour cela que j'aimerais des détails techniques.
les freezes sont tjrs là ,+ sur certaines chaines et elles surviennent à n'importe quel moment.
Je ne suis pas sur du tout certain qu'avec peut etre 1000 connectés sur le secteur Selestat jusqu'à Ertein , ils soient pressés de régler le problème qui existe depuis le début d'arrivée du flux tv ( 6 juillet 2005 )!
sur les 1000 , certains vont penser que de toute façon, il y'en a déjà qui vont téléphoner.
d'autres diront que la hotline coute cher ( en fait 0.15 euro/min ,soit 1.5 euro env par appel ,c'est pas si cher que cela ) par la freebox,donc n'appelleront pas pas.
Vu le développement rapide du dégroupage de free en France ,je ne suis pas certain du tout qu'ils agissent sur le terrain ,n'ayant pas assez de techniciens free.
De plus, pour améliorer la qualité des services TV, il faut aussi que free traville en collaboration avec FT( départ de slignes du NRA au domicile du particulier ) et je pense que ces derniers ne sont alors pas pressés d'intervenir pour des concurrents!
C'est facile de dire alors que quand tout va bien, il faut laisser travailler free tranqueilement à son rythme!