Choses étranges des nouvelles CGV :
"Le Forfait Free Haut Débit n’inclut pas de prestations de courrier électronique et d’hébergement de
pages personnelles. Il appartient aux Usagers de créer des comptes à cet effet auprès du fournisseur de
leur choix. Dans l’hypothèse où l’Usager fait appel à Free pour ces prestations, il devra souscrire au
Contrat Free Accès Gratuit en y accédant avec ses Identifiants."
"Une fois l'attribution du numéro de téléphone effectuée, l’accès au Service téléphonique est disponible
dans un délai maximum de cinq jours ouvrés après le raccordement de la Ligne à un équipement haut
débit et la livraison de la Freebox à l’Usager."
Avant c'était 48h à 72H... on a intérêt à vite choisir un numéro en total.
"En cas d’option pour le Dégroupage total, il appartient à l’Usager de vérifier l’ancienneté du contrat
qui le lie avec France Télécom. En cas de résiliation anticipée de l'abonnement France Télécom,
l’Usager est susceptible d’être redevable envers France Télécom des mensualités restant dues."
Ils ont dû oublier qu'un dégroupage total permet de partir de FT sans rien devoir...
"Une fois la demande de câblage validée par France Télécom, Free s’engage à envoyer à ses Usagers
un Equipement Terminal initial dans la version en vigueur au moment de l’inscription dans un délai
maximum de 30 jours."
Très drôle, ils bloquent en étape 2 ainsi le cablage n'est pas encore demandé à FT.
"Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, hors cas de Dégroupage total, Free met à disposition de ses
Usagers une connexion bas débit de secours (accès et communications) joignable uniquement depuis
la Ligne téléphonique sur laquelle porte la souscription au Forfait Free Haut Débit."
ça aussi très drôle, en total dans la console de gestion il y a un énorme lien "connexion de secours"
le reste a l'air d'aller plus ou moins