Bonjour à tous,
Ce matin, ce n'est ni mon réveil ni ma copine qui m'a reveillé mais le bruit de mon onduleur qui ne savait pas ce qui lui arrivait depuis des mois déjà. EDF s'est décidé à faire une petite coupure de jus :/.
Je remarque à ce moment là que le module HD de ma freebox v5 est arreté sur l'étape "Wifi 4/8". J'apelle donc le fameux 3244 dans l'après-mdi après avoir réinitialisé mon module HD via le RJ45. Je tombe donc sur un interlocuteur qui n'y comprend rien, me fait attendre plus de 10 minutes pour un entretien entre lui et un technicien niveau 2 (dit "son responsable") après m'avoir demandé de la réinitialisé malgré le fait que je lui ai dit l'avoir fait dans l'aprem. Après cette attente, il me dit que Free me rappellera. Doutant de cela suite aux remontés de communication, je lui dis que je veux en savoir plus et il m'avoue pitoyablement que personne ne sait de quoi ça peut venir, qu'ils vont réfléchir (s'ils arrivent à pas m'oublier) et me rappellerons (encore une fois, s'ils pensent à moi :p).
Je me tourne donc vers vous pour m'aider, étant insomniaque avec une bonne blibliothèque de DivX à regarder toutes les nuits au fin fond de la maison dans le salon pour ne pas déranger les autres.
Merci d'avance
