Freenews

[BTNM] Un troisième DSLAM pour Patton
« le: 27 September 2005 19:38:15 »
L'actualité est plutôt chargée ces derniers temps dans le nord-ouest de la France et on ne va surement pas s'en plaindre !

Il y a un peu moins d'une heure a été déclaré un 3ème DSLAM pour Patton, il répond au doux nom de pat35-3 (comment ça ce n'est pas original ? ) et sa petite adresse Ip est le 213.228.11.154.

Cependant les premières connexions ne devraient pas arriver tout de suite puisqu'il reste encore de la place sur pat35-2.

Rappellons que du côté de l'Ille-et-Vilaine, un DSLAM joue toujours les irréductibles et ne daigne toujours pas être déclaré... Il s'agit de Haut Sance. Allez, il lui reste encore 3 mois pour montrer le bout de son nez !
!

Lien vers la news

RONAN

« Réponse #1 le: 27 September 2005 19:41:29 »
voilà qui explique une partie des problêmes sur Brest et pourquoi mon IP avait tendance à partir sur paris...

cat

« Réponse #2 le: 27 September 2005 19:43:41 »
Citation de: RONAN
voilà qui explique une partie des problêmes sur Brest et pourquoi mon IP avait tendance à partir sur paris...
eh j ai raté une news ??

car je vois pas le rapport :(

bon c est bien de angers on passe à rennes, plus que 250 km et ils auront trouvé brest ;)

RONAN

« Réponse #3 le: 27 September 2005 19:46:27 »
Patton c'est Rennes on a nos IP à Rennes c'est les NRA free les + près de brest ...

ptitscarabe35

« Réponse #4 le: 27 September 2005 19:46:49 »
Citation de: cat
bon c est bien de angers on passe à rennes, plus que 250 km et ils auront trouvé brest ;)
Saint Brieuc et après Brest alors :)

moktoipas

« Réponse #5 le: 27 September 2005 19:46:52 »
Citation de: FreeNews
devraient pas arrivées
arriver.

RONAN

« Réponse #6 le: 27 September 2005 19:48:40 »
Citation de: ptitscarabe35
eh on était prévu avant abuse pas

ptitscarabe35

« Réponse #7 le: 27 September 2005 19:57:57 »
Citation de: moktoipas
devraient pas arrivées
arriver.
Je corrige de suite :)

Jc

« Réponse #8 le: 27 September 2005 20:08:12 »
eh on était prévu avant abuse pas
HAHA =)

RONAN

« Réponse #9 le: 27 September 2005 20:34:16 »
1/2 heure avant françois 04 je dis bravo Monsieur  moktoipas

cat

« Réponse #10 le: 28 September 2005 00:35:43 »
eh saint brieuc c est ou ??

je connais lannion mais eux le haut débit c est une vieille histoire ;)

RONAN

« Réponse #11 le: 28 September 2005 07:29:10 »
c'est sur la route nationale qui va à Rennes le bourg où il y a des radars fixes et où on est obligé de ralentir à 90 km/h parce qu'ils savent pas conduire ni construire de route un truc comme ça
;)

cat

« Réponse #12 le: 28 September 2005 11:14:33 »
c'est sur la route nationale qui va à Rennes le bourg où il y a des radars fixes et où on est obligé de ralentir à 90 km/h parce qu'ils savent pas conduire ni construire de route un truc comme ça
;)
tu veux parler du bourg traverser par une voie express sur laquelle il arrive à faire des bouchons sur une voie expresse parfois meme sur plusieurs km ???

et ou la circulation est d'un fluidité proche de l'escargot le vendredi soir dans ce bourg??? ;);)

TNMiT

« Réponse #13 le: 28 September 2005 16:54:25 »
Rappellons que du côté de l'Ille-et-Vilaine, un DSLAM joue toujours les irréductibles et ne daigne toujours pas être déclaré... Il s'agit de Haut Sance. Allez, il lui reste encore 3 mois pour montrer le bout de son nez !
Rappellons également que ce NRA est outdoor pour free

RONAN

« Réponse #14 le: 28 September 2005 16:59:07 »
;)
tu veux parler du bourg traverser par une voie express sur laquelle il arrive à faire des bouchons sur une voie expresse parfois meme sur plusieurs km ???

et ou la circulation est d'un fluidité proche de l'escargot le vendredi soir dans ce bourg??? ;);)
t'imagine ils veulent le dégroupage et ils sont pas foutu de se faire des routes pour eux
si ils font pareil sur le réseau free on est pas près d'avoir des connections potables à brest....

cat

« Réponse #15 le: 29 September 2005 08:14:24 »
;)

t'imagine ils veulent le dégroupage et ils sont pas foutu de se faire des routes pour eux
si ils font pareil sur le réseau free on est pas près d'avoir des connections potables à brest....
heuresement qu 'on passe par nantes et pas par rennes ;)

RONAN

« Réponse #16 le: 29 September 2005 10:01:07 »
je me répéte mais moi mon IP c'est RENNES ... pour l'instant :lol:

cat

« Réponse #17 le: 30 September 2005 00:59:41 »
je me répéte mais moi mon IP c'est RENNES ... pour l'instant :lol:
je voulais dire pour le degroupage

RONAN

« Réponse #18 le: 30 September 2005 05:15:57 »
ouais mais comme free veux faire une boucle ils sont encore capable de passer par là