michel22

arrêt programmé du service Femtocell
« le: 29 July 2025 21:29:01 »
mail reçu ce jour :
Vous utilisez le service Femtocell permettant d’améliorer la couverture mobile 3G dans votre domicile.

Nous vous informons que nous avons décidé de mettre fin à ce service à compter du 1er septembre 2025.

----- de qui se moque t'on, c'est un boitier payé par le client et qui rend énormément de service en zone blanche. Les appels wifi ne remplacent pas les sms.
Je suis en colère.

Si ils maintiennent leur décision, après de très nombreuses années à être fidèle à cet opérateur je partirais.
« Modifié: 29 July 2025 21:36:45 par michel22 »

Busyspider

Re : arrêt programmé du service Femtocell
« Réponse #1 le: 30 July 2025 13:29:33 »
  Bonjour

Oui c'est confirmé pour la fin de la Femtocell, voir ma news

https://www.busyspider.fr/Actu/news_25997_free-information-importante-abonnes-freebox-mini4k-et-revolution-concernant-le-service-femtocell-il-prendra-fin-a-compter-du-1er-sept-prochain.php

Par contre, non tu n'as payé que les frais de port, ce boitier appartient  bien à Free .

C'est forcément confirmé avec cet email .

Mais chez  les autres opérateurs c'est pareil, le service Femtocell chez Orange est déjà désactivé depuis un bon moment.

sebastopaul

Re : arrêt programmé du service Femtocell
« Réponse #2 le: 01 August 2025 14:17:59 »
Bonjour,
Par contre maintenant ce qui fonctionne c'est les appels wifi et RCS (anciennement SMS) qui fonctionnent via la wifi. Mais effectivement il faut un téléphone récent.