Sanka

Boitier TV - Reboot non stop !
« le: 21 June 2006 13:22:09 »
bonjour,
ce matin en allumant le boitier TV , j'avais bien les chaines , mais l'écran digital n'avait pas bougé (seule la veilleuse rouge était allumée).

Je lance donc un reboot du boitier TV avec le menu configuration, il me demande alors de brancher le cable ethernet...

ET depuis il fait toutes les etapes, redemarre et refait les etapes etc... depuis 1h deja ... QUE FAIRE? (à part appeller la *ù^^$* d'hotline)

Merci

Sanka

« Réponse #1 le: 21 June 2006 14:17:06 »
PBL reglé . tout marche .

2PHREY

« Réponse #2 le: 21 June 2006 14:25:50 »
J'ai reçut ma FBHD hier et j'ai eu exactement le même probleme que toi ! Voici ma solution (après énervement!!!!!!!)  débranches le boitier HD et laisse le refroidir, si tu as 1 ventilateur utilise le pour accélérer le processus ! 1 fois refroidit rebranche le boitier HD en prenant soin de laisser 1 espace d'air entre le bas du boitier et la surface de pose ! Perso j'utilise 1 ustensile de cuisine pour poser les plats chaud sur la table, cela permet de laisser passer l'air en dessous, de plus j'ai poser le boitier sous mon meuble, pour qu'il soit mieux aéré ! Depuis je n'ai plus de probleme !  Il semble que certain boitier ne suporte pas la chaleur ! Donc soit tu choisis le systeme D, soit tu renvois le boitier pour en  récupérer 1 dans 1 mois ou deux ! A toi de voir !  En espérant t'avoir aidé !!!!!!!!

fredon67

« Réponse #3 le: 21 June 2006 16:14:33 »
Slt vous avez fai comment pour que ça Refonctionne???Moi g eu ma FreeHd LUNDI, et MARDI soir le meme probleme que vous ça n arreter pas de redemarrer(Etape1,2,3...) et plus d affichage sur le boitier seulement sur la TV!
J 'ai appeler la hotline qui ma tous simplement répondu IL FAUT LA CHANGER vous en recevrez une autre dans les prochains temps(1mois,2mois,???), et en me précisant qu'il y avait beaucoup de personne qui avait le meme prob. que moi.A priori c'est un probleme de mise à jour qui fait bugger le boitier TV.Super on paye pour un truc qui fonctionne pas et en plus maintenant plus de TV du tout car la nouvelle freebox ne dispose plus de sortie peritel.

MERCI FREE!!!

Sanka

« Réponse #4 le: 21 June 2006 16:25:57 »
c comme les crepes... quand ça bug comme ça , faut laisser reposer... après ça roule nikel!

portugal mexik: 2-1