Bonjour à tous,
J'ai une Freebox pop qui reste bloquer a l’étape 3 depuis le 6 juin, j'ai fait une demande via l'assistance Free Proxi, et un technicien est passé 4 jours après (plutôt réactif pour le coup vu que c’était un vendredi la panne) diagnostic du technicien : c'est la box.
Donc changement de box mais le problème persiste, je recontacte donc le service d'assistance qui me dit que la ligne est sous surveillance et que je dois patienter 48h (si des fois la ligne se répare d'elle même ...)
Au bout de 48 h je recontacte , on me dit encore de patienter que "une maintenance est en cours sur votre ligne et les techniciens terrain travaillent, bien entendu, à la rétablir au plus vite." Bref on me fait poireauter.
Hier matin je relance et on me propose une offre mobile... bon en insistant sur le fait que j'ai surtout besoin que ma ligne soit remis en fonctionnement on me dit "Je sollicite le service concerné." J'ai la demande de rendez vous avec un technicien qui s'ouvre mais sans créneau, je check alors à intervalle régulier si des créneau s'ouvrent mais depuis hier soir plus de demande de rendez vous.
C'est déjà arrivé a l'un de vous cette annulation de passage de technicien ?
Vous avez des conseils pour que ça avance cette histoire ?
Merci de vos retours