Entre nous, je ne sais pas pourquoi on répond à un message dont le titre commence par "arnaque" car à tous les coups cela dérape.
On peut comprendre le désarroi que génère une telle situation, mais je le rappelle sur les forums d'entraide ce n'est pas Free qui est en face de vous, mais des bénévoles qui tentent de vous aider.
Ici sur cette somme réclamée il faut voir quel matériel est manquant ou pas le bon renvoyé. Free enregistre le matériel de chaque abonné/un abonnement précis : par des adresses MAC, si pas le bon matériel renvoyé, il est signalé comme manquant.
Voir la brochure tarifaire
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20250408.pdfPage 21
Cela pourrait concerner un boitier V5 ( 150 €) et son Freeplug (40€ )
Quelle offre Freebox a été résiliée ? un matériel ancien oublié d'être envoyé ?
Je vous propose de continuer avec tout le respect que l'on doit aux bénévoles qui tentent de vous aider... et qui le font avec grand plaisir.
Pour "râler" contre Free, il faut le faire directement auprès de Free, ici on le répète ce n'est pas Free.
Merci d'en tenir compte.