scfrancis

Facturation 19,99€ au lieu de 9,99€
« le: 04 June 2025 07:43:44 »
Bonjour à tous,

Sur mon espace abonnés Free mobile, j'ai voulu détacher une ligne "résiliée" de mon compte principal, en allant dans "mon compte", "mes avantages free family".

Problème, j'ai reçu les factures des 3 lignes restantes, qui étaient à 9,99€, et qui sont passées à 19,99€.

En me connectant de nouveau sur mon compte "principal", dans "mes avantages free family" j'ai le bouton "rattacher mon offre Freebox" !

Là, j'ai du faire une boulette certainement, mais j'étais bien sur la ligne résiliée quand j'ai appuyé sur le bouton "détacher"... Du coup, on ne peut pas détacher JUSTE UNE ligne ?

Merci de votre aide !

Bien cordialement

sebastopaul

Re : Facturation 19,99€ au lieu de 9,99€
« Réponse #1 le: 04 June 2025 11:45:22 »
Bonjour,
Visiblement oui ça détache toutes les lignes. Tu dois attendre maintenant 30 jours pour bénéficier de l'avantage family à nouveau.

scfrancis

Re : Facturation 19,99€ au lieu de 9,99€
« Réponse #2 le: 04 June 2025 12:04:13 »
Merci pour ton retour.

c'te blague n'empêche !! Une réclamation apures du service client est envisageable ?

sebastopaul

Re : Facturation 19,99€ au lieu de 9,99€
« Réponse #3 le: 04 June 2025 17:21:32 »
Tu le fais par courrier c'est mieux il y'a trace.


scfrancis

Re : Facturation 19,99€ au lieu de 9,99€
« Réponse #4 le: 05 June 2025 08:38:48 »
Merci beaucoup pour tes réponses @sebastopaul

Excellente continuation