rzofswing

Adresse email bloquée
« le: 10 May 2025 14:54:12 »
Bonjour,

Je précise il y a environ 1 an et demi j'ai demandé à supprimer une adresse email, n'ayant eu aucune réponse j'en ai déduit que cela n'était pas possible, pourquoi ? j'en sais rien.

Sauf que depuis 3 jours cette adresse email ne répond plus. J'ai fait plusieurs tests  essayer de changer le mot de passe, j'ai pu le faire sans problème sauf qu'avec ce nouveau mot de passe l'adresse est out.
J'ai essayé https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et m'adresser à abuse. Ce que j'ai fait et abuse me répond qu'ils ont détecté un VPN et c'est pour cela que cela ne fonctionne plus . Je n'ai pas de VPN monsieur "abuse". Bref laissons tomber abuse

Lorsque j'essaye de m'envoyer un message depuis une autre adresse j'ai ce retour:
Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Voilà ma question est celle-ci: comment m'assurer que c'est bien FREE qui m'a supprimé l'adresse comme je leur avait demandé il y 1 an ? et surtout exclure un piratage de mon adresse.

sebastopaul

Re : Adresse email bloquée
« Réponse #1 le: 11 May 2025 12:45:50 »
Bonjour,
As tu un abonnement FREEBOX ?