Thamayan

Option voyage non activée malgré paiement
« le: 22 April 2025 09:40:57 »
Bonjour à tous,

J’ai un abonnement à 2€ et je suis actuellement à l’étranger pour plusieurs mois (Asie). J’ai déjà passé plus de 10 minutes au téléphone avec le service client pour activer l’option voyage, afin de pouvoir recevoir des appels, mais surtout des SMS de l’administration ou de ma banque.

L’option voyage est bien activée dans mon espace client et le montant de 10€ a bien été débité de mon compte. Cependant, je ne peux toujours pas recevoir d’appels ni de SMS.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?


Thamayan

Re : Option voyage non activée malgré paiement
« Réponse #1 le: 23 April 2025 11:33:36 »
C'est bon j'ai trouvé la solution !

"Allez dans les paramètres de votre téléphone, réseaux mobiles, puis choisissez le mode manuel. Sélectionnez un opérateur jusqu'à ce que vous trouviez celui avec lequel vous pouvez avoir le roaming"

Merci