rickycissy

Etape 4 souscription
« le: 13 March 2025 12:44:49 »
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free le 14/02 en migration depuis chez Bouygues avec portabilité de numéro. J'ai bien reçu ma box mais depuis le 17/02 c'est bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique"
Les délais sont-ils normaux ? Sachant que je n'ai aucune nouvelle de Bouygues concernant la résiliation ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
Richard

sebastopaul

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #1 le: 13 March 2025 13:28:56 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et prénom, adresse et numéro de PTO je vais faire une remontée.

As tu fourni le numéro de la PTO à Free ? 

rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #2 le: 13 March 2025 13:32:26 »
Bonjour,
Merci pour le retour
Oui j'ai fourni le numéro du PTO, ce qui me vaut de ne pas avoir a prendre de RDV avec un technicien

Je t'envoie les information de suite en MP
Merci ;)
Richard

rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #3 le: 13 March 2025 13:46:23 »
Message personnel envoyé


sebastopaul

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #4 le: 13 March 2025 13:57:29 »
Je t'ai envoyé MP tu dois prendre rendez-vous

rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #5 le: 13 March 2025 14:07:11 »
J'ai appelé, je suis renvoyé vers un serveur local qui me dit que le raccordement est en cours et que je vais recevoir un SMS avec un lien pour suivre l'avancement.
Quand j'ouvre le lien celui ci indique que le raccordement a été fait et qu'il faut que je branche la box...
Je verrai ce soir du coup ce qu'il en est
« Modifié: 13 March 2025 14:17:52 par rickycissy »

sebastopaul

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #6 le: 13 March 2025 14:47:08 »
Ta connexion bouygures fonctionne toujours; c'est facile à savoir il suffit d'appeler le téléphone fixe voir si ça sonne.
« Modifié: 13 March 2025 14:52:50 par sebastopaul »


rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #7 le: 13 March 2025 15:11:31 »
J'ai pas de fixe mais si j'appelle ça sonne

sebastopaul

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #8 le: 14 March 2025 10:51:31 »
Ok donc tu n'es pas encore connecté

sebastopaul

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #9 le: 14 March 2025 10:58:29 »
Souci résolu, tu as visiblement un rendez-vous de programmé très proche.

rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #10 le: 14 March 2025 12:27:05 »
Bonjour,
Oui, je ne sais pas vraiment la ou ça a bloqué car je n'ai pas eu de proposition de RDV. Le fait d'avoir donné mon PTO j'avais reçu un mail indiquant que le RDV n'était pas utile... Vraisemblablement si
ça s'arrange. Je reviendrai actualiser la situation apres le passage du technicien le 18/03
Merci pour ton aide
Richard

rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #11 le: 19 March 2025 12:48:14 »
Bonjour,
Le technicien vient de passer. Cela fonctionne pour les chaines TV. J'attends ce soir pour tout brancher convenablement
Savez vous combien de temps cela prend pour actualiser le fait que le raccordement est effectif et profiter de disney+ et netflixx ?
Merci
Cordialement,
Richard

sebastopaul

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #12 le: 19 March 2025 13:27:46 »
Normalement d'ici ce soir ce sera actualisé.

rickycissy

Re : Etape 4 souscription
« Réponse #13 le: 19 March 2025 14:14:04 »
Merci pour ta réponse et ton aide depuis le début ;)