Liloula

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été déjà écrit mais comme je n ai pas d autre moyen de prévenir free alors je reposte ici.

J ai renvoyé tout mon matériel avec preuve qu ils ont bien pris en charge mon colis. Et depuis 1 mois on m envoi qu il faut renvoyer mon matériel. Impossible d appeler free et surtout que le numéro avec 0800 est surtaxé et il faut attendre 10 min pour avoir un assistant. Ce que je trouve inadmissible.
Donc si un conseiller pouvait regarder mon dossier pour voir ce qu il en ai avant que free ne commence à m envoyer des relances .

Merci pour votre aide.
Cdt

sebastopaul

Re : Matériel free renvoyé mais free me demande de les retourner
« Réponse #1 le: 09 February 2025 12:30:17 »
Bonjour,
Il faut en priorité faire révocation du créancier Free.

Ensuite envoyer un courrier à Free avec la preuve d'envoi.

Liloula

Re : Matériel free renvoyé mais free me demande de les retourner
« Réponse #2 le: 11 February 2025 19:42:04 »
Bonjour,
Merci pour votre message, oui la preuve je l ai. Je vais faire opposition et puis voir si j ai encore des relances sinon j enverrai un courrier .
J ai essayé d appeler leur service à 45 ct la min temps s attente 10 min, j ai vite raccroché  :o.

sebastopaul

Re : Matériel free renvoyé mais free me demande de les retourner
« Réponse #3 le: 11 February 2025 20:08:11 »
Il faut le faire par courrier, appeler le nuémro surtaxé ne changera rien.