Mandrake

Freebox HD Recu ??
« le: 20 June 2006 20:08:42 »
Bonsoir,

Je suis chez Free depuis plus de 4 ans. J'ai jamais eu à me plaindre d'eux malgré un délais parfois un peux long sur l'envoi des pièces ( maximum 1 mois ) mais là j'ai vraiment l'impression qui se paye ma tête. J'ai commandé il y a plus de 2 mois et demi ma Freebox HD, je n'est jamais recu d'e-mail ni de texto comme quoi mon produit a été envoyé. Bien évidement la semaine qui a suivi ma commande, les frais ont été débité de mon compte ( merci Free )

Lorsque j'appel la hotline on me réponds que je vais la recevoir d'ici quelques jours ( eh oui Free adore ce foutre de la g*** du monde ). J'ai décidé d'envoyer une lettre à cette très chère société. On continue dans le massacre, aucune réponse de leur part. Cet aprème midi j'ai rappelé la Hotline et malheuresement ca a très mal tourné entre le technicien et le responsable.

Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce genre de chose car là franchement je pense que je vais dèja dans un premier temps déposer une plainte puis vraiment m'énervé sur un des responsables de chez Free.

Sbruck

Freebox HD Recu ??
« Réponse #1 le: 20 June 2006 20:46:56 »
Commander il y a 2mois et demi, tu as fait très fort, sachant qu'elle est sorti il y a pile 2mois..
Perso je l'ai commandé le jour de la sorti à 21h20 (le 20/04) et je l'ai reçu la semaine dernière. Et elle a été facturé un peu avant que je la recoive..
Patience.. Zen..
Commence par aller dans le suivi de ta commande, voir si tu as un numéro kiala, auquel cas regarde où en est ton colis.. Mais si tu l'as commandé après le 20, tu peux encore attendre.. comme bien d'autres..

Mandrake

Freebox HD Recu ??
« Réponse #2 le: 20 June 2006 20:51:52 »
Je l'est commandé dés sa sortie mais là je parle avec un technicien de Free sur le connerie de Chat et ca vaut vraiment le coup. Sois les gars s'en foutent ou sois ils se piquent...