Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que pas mal de monde ici ou ailleurs ....
J'ai reçu un avis avant facturation suite à une résiliation. J'ai résilié le 20/09/2024, j'ai renvoyé le matériel (au complet bien sûr) le 27/09/2024 (j'ai le bordereau de dépôt + capture d'écran de Relais colis).
J'ai tenté de communiquer avec Free pour des explications et il faut dire que ce fut .... très instructif. Le 3244 n'est QUE pour les abonnés (ce qui n'est plus mon cas), le 1044 se lave les mains et me donne un numéro le 08 92 13 51 61 qui est un numéro surtaxé ... ce que je refuse d'utiliser au vu des retours sur des forums par-ci par-là de personnes qui ont le même problème. Je considère que ce n'est pas à moi de payer pour régler un problème qui est de leur fait.
J'ai donc décidé de répondre au courriel en joignant mes preuves et j'attends désormais que ceux-ci me confirme l'abandon de cette facturation déraisonnable.
S'il est possible de communiquer avec Free sans frais, je serais tout à fait disposé à parler avec eux afin de clarifier tout ça .... sans frais donc.
Cordialement,