Erikose51

 >:(
Bonjour

Depuis 11 jours, bloqué à l'étape 2
3 rdv a domicile : 1ier égal lapin, le 2ieme on m'assure 20 minutes pour récupérer les services sinon coup de fil technicien, résultat j'appelle au bout de 30 minutes numéro indisponible. 3 ieme rdv lapin

D'après Free problème de boucle locale Orange

Cependant le partage de connexion a ses limites et en télétravail c'est très compliqué même avec un téléphone 5G

J'avoue être perplexe sur les informations de Free

Si vous avez des des idées je suis preneur

Merci

Busyspider

  Bonjour

Qu'indique ton espace abonné sur le suivi du ticket incident  ?

Free a demandé à Orange un GAMOT ? 

Erikose51

Impossible d'accéder au ticket incident dans l'espace abonné

Busyspider



Erikose51

Sissi j'ai bien un espace client, e avant ce souci je voyais bien les anciens tickets
Mais la quand je clique sur mon assistance ça mouline, pas de souci sur les autres sections

Busyspider

  oui moi aussi  çà  mouline pour accéder à "Mon Assistance"

Busyspider

  A tester : non accès  depuis Firefox

Mais bien accès depuis Chrome.


Erikose51

Hello

Pas mieux, prochain rdv vendredi 23/08

Busyspider

Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens
« Réponse #8 le: 21 August 2024 16:07:47 »
  Bonjour

C'est résolu  :) pour l'accès à Mon Assistance de l'Espace Abonné Freebox . J'ai mis à jour mon article.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24831_free-mon-assistance-personnalisee-est-injoignable-depuis-mon-espace-abonne-freebox-par-certains-usagers-qui-temoignent.php


Erikose51

Re : Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens
« Réponse #9 le: 04 September 2024 20:25:34 »
Bonjour

Toujours pas de résolution, au final 5 rendez-vous, 2 rendez vous honorés sur 5
3 rapports d'intervention et 1 action chez moi, le fil était sectionné dans le boîtier de raccordement

A ce jour un problème entre les 2 armoires de raccordement a priori mais pas de délai de résolution et dans l'espace abonné uniquement le ticket ouvert le 5 août

Mis a part le remboursement du forfait je souhaite demander plus car j'ai le sentiment qu'il n'y a aucun effort pour la résolution

sebastopaul

Re : Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens
« Réponse #10 le: 04 September 2024 21:27:10 »
Bonjour,
Dans ton cas il semblerait que ce soit l'OI qui doit intervenir.

Erikose51

Re : Fibre Delta, 11 jours sans connexion et 2 lapins des techniciens
« Réponse #11 le: 09 September 2024 06:38:52 »
Hello

Toujours en panne, un technicien a fini par venir et faire les réparations à la maison mais a priori il faut aussi agir au niveau du répartiteur